Jump to content

Recherche Guidon 7/8 Style Mx


MEL

Recommended Posts

Je recherche un guidon de 7/8 ( 0.875'') de style motocross.

 

Chromé idéalement ou autre fini.

 

Idéalement pas trop cher, c'est pour un projet relax et non pour courser, cependant il doit ne pas avoir de défault dans sa symétrie(pas croche).

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais ça ne semble pas essentiel... En plus mon prix est VRAIMENT intéressant....

 

Je demande ça car moi aussi je cherche un guidon 7/8 mais chromé pour ma CR125 Elsinore. J'en ai un silver, mais d'origine ils étaient chromé. Les seuls 7/8 chromé avec une barre transversalle que j'ai trouvé sont assez cher et en plus un guidon c'est cher aussi de shipping. Donc si je trouve un modèle pas trop vieux qui a un guidon 7/8 chromé, ça va être plus économique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mp, fait - space traveler

et Jflecours

 

Merci et chromé c'est rare, je suis à pensé à le faire chromé ou peint, les deux m'intéresse car, j'ai d'autres projets, ça dépend des $

 

Stou je me demande combien ça peut valoir le faire chromé chez ggbuffing. Et le model que tu recherches à t'il une entretoise comme renfort ?

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mp, fait - space traveler

et Jflecours

 

Merci et chromé c'est rare, je suis à pensé à le faire chromé ou peint, les deux m'intéresse car, j'ai d'autres projets, ça dépend des $

 

Stou je me demande combien ça peut valoir le faire chromé chez ggbuffing. Et le model que tu recherches à t'il une entretoise comme renfort ?

Je crois bien en avoir un dans mon stock !

Je vérifie ça demain matin, et je te reviens avec une confirmation em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou je me demande combien ça peut valoir le faire chromé chez ggbuffing. Et le model que tu recherches à t'il une entretoise comme renfort ?

 

Probablement plus cher que d'en acheter un :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je recherche un guidon de 7/8 ( 0.875'') de style motocross.

 

Chromé idéalement ou autre fini.

 

Idéalement pas trop cher, c'est pour un projet relax et non pour courser, cependant il doit ne pas avoir de défault dans sa symétrie(pas croche).

 

Merci

Voilà, il me semblait bien avoir çà dans mes pièces de moto em3700

$15.00/ch. Le plus petit a un spot de rouille (env. 3cm x 1/2cm.) sous la barre côté droit sur la photo.

À part de çà, elles sont assez bien, pas croche !

8445141600_b1a61e8868_b.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout dépend de MEL qui a démarré ce sujet, mais si il ne le prend pas, moi je prendrais le plus bas qui ressemble plus à un guidon de motocross.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, je vais laisser le bas à Stou, il en a de besoin et je vais prendre l'autre, même si mon projet vien de tomber à l'eau, un autre suivra dans le même style.

Merci

 

envoie moi mp pour la suite, tu me diras comment tu veux procéder.

 

En passant j'ai plein de pièces de twinstar à vendre :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, je vais laisser le bas à Stou, il en a de besoin et je vais prendre l'autre, même si mon projet vien de tomber à l'eau, un autre suivra dans le même style.

Merci

 

envoie moi mp pour la suite, tu me diras comment tu veux procéder.

 

En passant j'ai plein de pièces de twinstar à vendre :)

Je sais pas si vous allez au Salon de la Moto prochainement ?

Y'a sûrement un gars du coin ici à Québec qui va y aller !

Y'a un souper il me semble en fin de journée ?

On peut s'essayer de cette manière sinon, on trouve autre chose !

Édité par Mototriumph
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si personne passe à Montréal, tu peux peut être regarder combien pour le poster. Si c'est pas trop dispendieux et pas trop de trouble pour toi, ça ne me dérange pas de payer le shipping. Le 20 mars j'suis pas certain que c'est une bonne idée pour toi de trimbaler un guidon à Montréal :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.