Jump to content

Griffon Khortal


Ann690

Recommended Posts

Salut gang ! em3600

 

Il y a quelques temps déjà, j'ai vu sur le forum une photo qu'un membre avait posté de sa moto. Et à l'arrière plan on voyait deux chiens, dont un Griffon Khortal.

 

J'aimerais beaucoup retrouver cette photo ou du moins savoir si le propriétaire de ce chien est un membre du forum. Je trouve ces toutous vraiment intéressants et j'aurais aimé discuté avec un propriétaire de cette race.

 

Merci ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques années mon père avait acheter une petite chienne de cette espèce, tout ce que je me souviens c'était qu'elle puait de la gueule en tabar...

C'était pas une chienne très intéressante mais peux être qu'on à pas su bien la dresser, mon père voulait en fair un chien de chasse, mais ça a tomber à l'eau .

Après quelques années à l'endurer il a fini par la donner à un monsieur pis lui il est tomber en amour avec, il l'amenait partout et il semblait l'apprécier beaucoup.

Je suis pas sûre à 100% mais il me semble que c'est un gars dans le coins de lasarre qui l'avait adoptée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des p'tits pitous comme ça ??? Mack et Bidule !

 

 

Wow ! Absolument magnifique ! Ils sont de la même couleur que mon Charlot, alors ça «fitterait» encore bien dans mon salon ! em0300 em0300 em0300

Qu'est-ce que t'en pense Tonneau ! em3700

 

post-96-0-14210100-1359942837_thumb.jpg

 

post-96-0-50916800-1359942913_thumb.jpg

 

post-96-0-71989200-1359942949_thumb.jpg

 

@ Lonewolf Merci Lonewolf pour les photos, j'attends tes infos. em3600

 

@Gearbrain......oups,,,,,,pas trop encourageant....peut-être que vous aviez pogné un «citron» comme pour les voitures. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sais qu'avec les animaux c'est plus une question d'atomes crochues ou pas !!! nous y-en avait pas vraiment d'atomes. ça d'l'air que ça peu donner des très bon chien de chasse, mon père l'avait acheter d'un éleveur de fesants qui organisait des chasse priver pour ses client et il apportait des chien comme ça pour aider les chasseurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui a un Griffon de Korthal... :wink: et qui avait une photo de Porthos (mon Korthal) derrière ma moto.

 

Probablement comme tous les propriétaire, cest mon chien le meilleur... Mais sérieusement, j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis jeune, j'ai eu quelques races différentes et c'est mon second Korthal et mon prochain sera encore un Korthal.

 

J'aime tout de ces chiens...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben ! Il me semblait bien avoir vu ça.

 

Je vais te M.P. dans les prochains jours ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des p'tits pitous comme ça ??? Mack et Bidule !

 

 

Moi qui aime les chiens....un voisin en avait un et j'aurais batté le cabot..............................................tellement peureux qui sautait sur les enfants et il à tenté une fois avec moi et il pogne un osti nœud. Drôle de caractère comme chien.........drôle de maîtres aussi mais bon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui aime les chiens....un voisin en avait un et j'aurais batté le cabot..............................................tellement peureux qui sautait sur les enfants et il à tenté une fois avec moi et il pogne un osti nœud. Drôle de caractère comme chien.........drôle de maîtres aussi mais bon

Mon père nous a montré l'amour des chiens et on a jamais eu de problèmes avec aucuns chiens et je les aime tous !

Tu l'a dit toi-même , "drôle de maîtres aussi " ; voilà la réponse !!!

Pour les chiens comme les enfants , certaines personnes seraient mieux ne pas en avoir ! em4000

Mon père a fait de l'élevage et de la pension , et il disait : laisse moi ton chien et en une semaine je te dirai qui tu es !

Il se trompait très rarement !! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père nous a montré l'amour des chiens et on a jamais eu de problèmes avec aucuns chiens et je les aime tous !

Tu l'a dit toi-même , "drôle de maîtres aussi " ; voilà la réponse !!!

Pour les chiens comme les enfants , certaines personnes seraient mieux ne pas en avoir ! em4000

Mon père a fait de l'élevage et de la pension , et il disait : laisse moi ton chien et en une semaine je te dirai qui tu es !

Il se trompait très rarement !! :mrgreen:

 

Tu as tellement raison... mon Husky sibérien, mon Bouvier des Flandres, deux chiens enjoués et sociables que tout le monde appréciais, voulais côtoyer et flatter................ em3700 em3700 em3900 Ouin ma me calmer.

Serte c'est vrai, le chien suis la meute, la meute est le maître et il agit comme lui.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.