Jump to content

Assurance Moto


gs-boy

Recommended Posts

hey oui,,,,,on est rendu la,,,je suis a mon renouvellement moto

 

j ai commencé a magasiné par telephone,,,,,apres 5 appel,,,j ai eu des prix de 245$ tx incluse a 131,25 ( avec allstate en combinant auto maison et moto),,,

 

donc avis a tous,,,,,MAGASINÉ,,,car meme sans d autre produit chez le meme assureur,,,j ai reussi a trouvé a 160$ avec la personnelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu dire que magasiner à tout les renouvellement apparait sur les dossiers de crédit? O.o

 

M'en fou moi, pour des raisons qui me regarde j'aimcomme pas besoin de magasiner mais je dis ça comme ça...

 

Et quand vous voyez deux contrats a 400$ de différence, vous êtes sur que vous avez exactement la même couverture et les mêmes exclusions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu dire que magasiner à tout les renouvellement apparait sur les dossiers de crédit? O.o

 

M'en fou moi, pour des raisons qui me regarde j'aimcomme pas besoin de magasiner mais je dis ça comme ça...

 

Et quand vous voyez deux contrats a 400$ de différence, vous êtes sur que vous avez exactement la même couverture et les mêmes exclusions?

 

Oui, absolument, même chose. Sa fait plusieur fois que je soumissionne avec Desjardins pour divers type de véhicules, ils me sortent toujours des prix totalement ridicules.

 

C'est sur que pour une différence de 50$ je ne changerai pas d'assureur à chaque année, mais 100$ plus, je laisse une chance à mon assurreur actuel de me faire une contre-offre, si il est pas capable d'accoté le prix de l'autre, ben je change.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est de l'ironie....hahahha

 

Sérieux, quelqu'un a déjas eu des prix dans le sens du monde avec desjardins???

 

 

 

C'est drole .... dans mon cas c'est Desjardins qui a les meilleurs prix !!!!!!

 

environ 2009 , j'avais 4-5 contrats avec différents assureurs ,en magazinant pour chaque véhicule = assureurs différents = meilleur prix .

Au renouvellement automobille .... une hausse d'environ 150$ ?????

Apres magazinage = Desjardins les moins cher ......

A la suite des rennouvellement .... un coup de fil chez Desjardins et les prix baissait comparativement a l'assureur qui renouvellait le contract .

 

Reste que j'ai un dossier sans taches ....

En plus de ne pas habité en ville .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.