Jump to content

La Petite Chasse En Moto?


JFenMoto

Recommended Posts

Je pense m'acheter un quatre roues depuis quelque temps question de pouvoir aller à la petite chasse l'automne venu, mais je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà utilisé leur moto pour le faire. Si tel est le cas, comment transportiez-vous votre arme?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut JFenKLX, chasser en moto ce n’est pas évident, j'ai essayé de chasser le petit gibier en moto et pas une fois j'ai eu le temps de débarquer de la moto avant que le gibier se sauve. Mais pour transporter son arme c'est parfait!!!

 

 

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14859-votre-chasse-2012/page__hl__%2Bvotre+%2Bchasse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour chasser le perdrix tu as la moto idéale, la KLX est parfaite em3600

 

A la petite chasse solo, je prend toujours la KLX de ma blonde et je mets mon 28 en bandouillere sur mon dos.

 

Les perdrix dans mon coin de chasse ne sont pas civilisées alors pas très farouches, j'ai amplement le temps de faire feu dans la plupart des situations.

 

Mon calibre est léger alors c'est pas trop fatiguant de le transporter et il se casse en 2 ce qui me permet de le mettre dans un sac à dos pour les sections route.

 

Pour le gibier et le lunch j'utilise des saddles bags.

 

C'est les rides les plus relaxantes de l'année, j'adore le mélange moto chasse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.