Jump to content

Bilan de votre saison 2008 ?


Swatch

Recommended Posts

Le rack est enlevé, j'ai une plaque de métal home made a la place, dessus il y a des tiges avec poignée qui tiennent en place les bidons....

 

Est-ce clair comme description em4700

 

Ouin +/-. je croyais voir que ton rack etait tousjour en place. Je veux garder le mien pour les deplacements avec Helene ou les enfants (Givi en place comme back rest)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rack est enlevé, j'ai une plaque de métal home made a la place, dessus il y a des tiges avec poignée qui tiennent en place les bidons....

 

Est-ce clair comme description em4700

 

Ouin +/-. je croyais voir que ton rack etait tousjour en place. Je veux garder le mien pour les deplacements avec Helene ou les enfants (Givi en place comme back rest)

J'ai installé sur ma GS celui de l'ADV, `amon avis beaucoup plus beau et pratique en expédition.

 

DSCN2222.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rack est enlevé, j'ai une plaque de métal home made a la place, dessus il y a des tiges avec poignée qui tiennent en place les bidons....

 

Est-ce clair comme description zgreeding

 

Ouin +/-. je croyais voir que ton rack etait tousjour en place. Je veux garder le mien pour les deplacements avec Helene ou les enfants (Givi en place comme back rest)

 

 

le rack est démontable, il suffit d'enlever le petit rack arrière et installer le rack pour les bidons d'essence...

 

si tu désire en avoir un... je connais bien le fabriquant des pièces maison ... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.