Jump to content

Mcmaster-Carr


Math

Recommended Posts

Salut ! J'ai un acount sur mcmaster , avant je fesais livré directement a shop et j'avais aucun probleme . Mais la je ne travail plus a cet endroit et j'ai tenter de commander hier ( jai changer l'adresse de livraison ) et j'ai eu cette réponse:

 

Mathieu,

 

Due to the complexity of U.S. export regulations, McMaster-Carr accepts international orders only from our established customers. This decision also applies to orders shipping within the United States, because it is based on the final destination of the items. We cannot accept this order or future orders.

 

Est ce que quelqu'un a des solutions miracle pour contourné cette MALÉDICTION TERRRIBLEEE !! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un dépaneur a Norton vermont juste l autre côté des lignes de Stanhope (Coaticook) il charge 2$ par colis peu importe la grosseur si tu veux l'adresse laisse moi le savoir, je fait toujours livrer a cette endroit 15 min de chez nous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info , L'adresse et pour Freeport fowarding .je garde en note . Mais j'ai finalement réusi a trouver la piece que je voulais sur ebay .. et non pas disponible au québec dans toute les distributeur que j'ai appeller . a moin que quelqu'un connais une place ou je peu acheter cela au québec ( prochaine commande qui sais)

 

post-1331-0-48584300-1360185313.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info , L'adresse et pour Freeport fowarding .je garde en note . Mais j'ai finalement réusi a trouver la piece que je voulais sur ebay .. et non pas disponible au québec dans toute les distributeur que j'ai appeller . a moin que quelqu'un connais une place ou je peu acheter cela au québec ( prochaine commande qui sais)

 

post-1331-0-48584300-1360185313.jpg

 

et ca;

 

http://us.misumi-ec.com/us/ItemDetail/10300371730.html?rd=1

 

Ouvre un compte avec Visa et up la vie....je peux te donne le nom du rep ou réouvre un compte avec McMaster

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.