Jump to content

Retour Sur Le Party Fin De Saison ''chapitre Montréal'' 2012


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

 

Je sais que ça fait un bail, mais je voulais revenir un peu sur le party de fin de saison de Ridaventure ''Chapitre'' Montréal. Un rassemblement qui de par la réponse positive, me fait croire que cette soirée fut bien apprécié en bout de ligne par les plus de 80 personnes qui étaient présents à la Réputée Brasserie Magnan de Pointe St-Charles.

 

Mis à part mon ''super ordi'' bourré de virus qui m'a fait suer un peu, la soirée était réglée pas mal au quart de tour, jusqu' au moment où quelques minutes avant le début de la soirée on a réalisé que ça prenait un maître de cérémonie, y en avait pas...Un après l' autre on s' est pitchés le micro, ''fais le...non toi...'' (vous comprenez... ;-)/>... personne voulait le faire, mais finalement je suis le dernier qui s' est ramassé avec le micro et plus personne à qui le donner....pas le choix, j'ai dû me sacrifier...lol. Merci à mes co-organisateurs Mojo, Stickboy, Bill la Sauterelle et tous les autres qui se connaissent qui ont aussi contribué un peu plus dans l'ombre.

 

En tant que groupe d'organisateurs, on a travaillé forts pour assurer la meilleure soirée possible. Recherche de commanditaires, trouver un bon endroit pour célébrer, monter la salle, préparer les éléments pour assurer une belle ambiance avec de la musique et vidéos, les tirages etc. On a eu entre autres une visite de Patrick Beaulé qui est venu nous parler de son projet de Dakar, Christianne Genest qui est venue nous présenter son livre de mémoires sur son voyage en Afrique avec son conjoint ''Pat the Bouc''.

 

Une belle surprise, les concours ''Meilleur Vidéo de l' année'' et le moment le plus cocasse en photo vidéo, je nomme le ''Oh shit'' award, le clou de la soirée au fait je crois, chaque catégorie se méritait justement un de deux trophées. Je ferai bientôt un post pour présenter les perles ''concurrentes'' mais en attendant je peux au moins vous donner les deux gagnants, soit le meilleur vidéo de l' année ''Good Morning Vietnam'' par Claude Auchu ''K-Load'' et le trophée ''Oh Shit'' gagné par Stéphanie Galipeau ''Amazone'' pour le bout de film ''La chute de Gros Buck'', on a bien rigolé avec celui-ci en tout cas... Les convives présents ont voté pour les gagnants et ceux-cis sont repartis avec des impressionnants trophées qui seront maintenant remis à chaque année.

 

 

Alors voilà, pour faire une belle ambiance et aussi pour nous ramener momentanément dans la ''belle saison'' . Nous avions préparé des montages vidéo, près de 4 heures de stock si je me rappelles bien.... Certains ont été préparés pour l'occasion à temps perdu, d' autres des vidéos existants depuis la formation de Ridaventure.

 

Alors voilà, pour votre bénéfice, je vous en ''Post'' quelques uns,

 

 

Sachez que les photos ont été prises à travers les albums de Ridaventure, Facebook et aussi par des gens qui ont tout simplement envoyé ce qu'ils avaient. Merci à tous pour vos contributions!

 

Toutes les personnes que vous voyez sont Ridaventuriers; certains actifs d' autres moins maintenant... Des paysages locaux mais aussi de l' autre côté de la planète, L' Europe, les déserts de l'afrique, l'amérique du sud, le mid ouest américain, le Dakar avec le plériple de Dakarboy là-bas en 2010, le Maroc etc... de superbes photos qui prouve que Ridaventure porte bien son nom car elle rayonne partout sur la planète....

 

Peu importe où on en est dans nos vies respectives, qui on aime, qui on aime moins, si on est actifs ou non, une chose est certaine et ce dont JE suis certain, tout le monde qui se trouve dans ces images sont tous des ultra passionnés et si il y a une chose qui nous unit sans aucun ombre d'un doute c'est la Moto Aventure....

 

Désolé si certaines photos se répetent, mettons que y avait beaucoup de matériel et des heures de travail la dedans et j' en perdait parfois des bouts... :-)/>

 

 

Voici le premier vid qui lançait la soirée, il débute en remerciant les contributeurs (commanditaires' que nous remercions encore une fois). Ils nous en donnent année apres année et... Merci encore de les enourager quand vous le pouvez...

 

 

Que des Ridaventuriers...

 

 

[media]

[/media]

 

 

 

Ridaventuriers en ''ACTION''

 

 

[media]http://vimeo.com/55141612[/media]

 

 

D' autres suivront sous peu...:-)/>

Édité par GString
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOOO !! ! ! ! ! !

Merci GString . Super bonne idée .

Cool les montages , et cool aussi le party du 1 Décembre . J'ai hâte d'essayer mon sac gagné à cette soirée ,

Merci encore Moto Internationale .

Le vidéo de RidAventuriers en action est mon préféré ! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.