Jump to content

Balancing Beads (Counter Act Ou Dynabeads)


3dpano

Recommended Posts

Je change mes pneus d'ici la fin du mois et le gars me recommande d'utiliser "Counter act balancing beads" pour améliorer la durabilité des pneus. J'ai déjà fait mes recherches et semblerait très partagé les opinions pour et contre.... J'aimerais connaître l'opinion de quelqu'un qui aurait déjà utiliser. Pour ma part, c'est le prix de 14$ du pneu qu'il charge... pas si chère si ceci augmente de quelques milliers de kilomètres mais... est-ce vrai ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cou,Cou .....

Ben oui , maintenant depuis 3 ans sur toutes nos motos (tube less),meme sur mes TKC

tres satisfait a date. usure egale du pneu. pas de vibration.....pour nous, apres notre analyse tres scientifique ca fesait notre affaire.....en voyage lorsque je fait un arret chez un dealer BMW ,je pose souvent la question a savoir leur position et beaucoup en font des éloges

 

il est meme possible de recuperer les " billes " au changement de pneux.on les changes a la maison ......

est ce que ca augmente la durée de mes pneux........je sais vraiment pas....j'en use trop em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.