Jump to content

Terrain En Mauricie, Façade Sur Une Rivière


MEL

Recommended Posts

Terrain à vendre en mauricie sur le bord de la rivière-du-loup dans un domaine à Saint-Alexis-des-Monts.

Terrain de 80 000 pieds carré, 200 de façade à la rivière et 400 de profond, électricité, chemin(bientôt municipal), arbre mature, plage, baignade, panoramique, tranquilité, donne accès au Lac Sacacomie, moin de 15 minutes incluent, épicerie, resto, motoneige, vtt, chasse, pêche, restaurant, auberge, pourvoirie, festival et votre propre spa naturel sur votre terrain :)

Prêt a construire et surtout à 15 minutes de la réserve faunique mastigouche des trais et des chemin de terre en quantité pour les double usage.

 

Prix sur demande

gallery_1173_218_24318.jpg

 

gallery_1173_218_52038.jpg

 

gallery_1173_218_57419.jpg

 

gallery_1173_218_52904.jpg

 

gallery_1173_218_61965.jpg

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant beau potentiel ! Bon succès dans ta vente !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires, je vien de vérifier avec google de mtl est (angle marien et 40est) et il me donne 1:41 minutes, dans le fond c'est le chemin pour aller à l'auberge du lac a l'eau clair qu'on prend et le terrain ce trouve une 12 de km avant l'auberge. http://www.lacaleauclaire.com/fr/auberge-mauricie/accueil/

 

Je connais aussi d'autres terrains avec ou sans cours d'eau, si je peut en aider ça me fera plaisir, c'est ma région et je la connais :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.