Jump to content

Veste Chauffante De Marque Gerbins


Dany Boy

Recommended Posts

Veste de grandeur médium régulier 43-44 torse manche 34" avec contrôleur simple.

 

N'a jamais été utilisé car trop petit pour moi.J'ai dû à m'en acheter un autre.

 

Se vends chez ADM

Veste $259,00 + taxe $40,00 = $299,00

Contrôleur $79,99 +taxe$12,00= $ 82,00

Étui de pour contrôleur pour fixer sur le manteau $20,00+taxe $3,00

 

Je vends le tout pour $300,00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année ta veste et est-ce qu'elle a la technologie micro-wire?

Si c'est le cas, je confirme que c'est un excellent choix, probablement le meilleur sur le marché malgré qu'il est plus cher. Chauffe à plein et on sent beaucoup moins les fils car ce sont des plaques minces aluminisées qui produisent la chaleur et qui tapissent le vêtement.

Sur le site américain: http://gerbing.com/P...JacketLiner.php

Et la photo de la veste prise sur ce site

post-1068-0-23361800-1360976134.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est intéressant ce que tu mentionne Steeve. Ma veste qui est une H-D probablement faite par Gerbing, a plusieurs années et faite de fils normaux. C'est parfois dérangeant les fils, particulièrement dans les manches. Ça frotte sur les coudes et c'est pas hyper confortable. Le micro-wire est une bonne solution!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est intéressant ce que tu mentionne Steeve. Ma veste qui est une H-D probablement faite par Gerbing, a plusieurs années et faite de fils normaux. C'est parfois dérangeant les fils, particulièrement dans les manches. Ça frotte sur les coudes et c'est pas hyper confortable. Le micro-wire est une bonne solution!

Merci Sylvain. J'ai personnellement une veste manches longues Gerbing Micro-Wire et j'en suis très satisfait; le collet est particulièrement intéressant car il chauffe le cou; j'ai un contrôleur double amovible et je n'ai pas encore acheté le pantalon, en voyant plus ou moins la réelle utilité.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui cette veste est la nouvelle génération micro-wire soit la même que sur la photo.

Je l'avais commandé l'année dernère.

Elle est flambant neuve

La grandeur que tu indiques correspond à une Medium/Large-Regular, ce qui signifie dans le code de grandeur Gerbing, une grande taille moyenne avec manches régulières, abréviation M-L-R imprimée sur un tag dans le cou de la veste; la mienne est indiquée M-L-L, à cause des manches longues, choisies pour une plus grande portée de bras.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.