kodiac1963 Publié 15 Novembre 2008 Partager Publié 15 Novembre 2008 Bonjour à tous j'aime rouler sur des chemins forestier, les trails accidentés je les évites pour l'instant. J'ai fait quelque recherche et on parle plus souvent du kenda270 qui, selon certain site, serait la copie du IRC GP-1. Je me posait les questions suivante: il est vrai qu'il se ressemble beaucoup de l'extérieur, a part le prix est-ce qu'il y a d'autre différence? est-ce que la composition du caoutchou est différente? est-ce que le comportement routier est semblable? Finalement quel est le meilleurs des deux? J'ai trouvé se site http://www.standoutnet.com/extras/mike/motorcycles/klr650/tires/#k270 il parle des 2 pneus, mais mon anglais est très basic Salutations Kodiac1963 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 28 Juin 2010 Partager Publié 28 Juin 2010 (édité) -- Édité 9 Juin 2017 par sillymike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 28 Juin 2010 Partager Publié 28 Juin 2010 Je vais me répéter.... Mais essai les Pirellli MT-21, surtout sur gravier lousse, tu va voir toute une différence... Et sur le pavé, ça roule vraiment bien aussi. Ça use vite, (4000km en arriere, 8000km en avant) mais ça coute pas très cher et tu as de la traction quand tu en as besoin... Je suis tanner de mes Trailwing d'origine sur mon WR250 (Me reste 30% en arriere et 90% en avant), je me commande une paire de MT-21 cette semaine. Avec les TW ça derape toujours un peu aussitôt que le gravier devient lousse, c'est fatigant surtout dans les courbes. Les trailwing sont pas mal équivalent aux Kenda 270. Ça vaut la peine, et les pneus determine beaucoup le comportement de la machine... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 29 Juin 2010 Partager Publié 29 Juin 2010 4,000km pour un pneu arrière c'est encore raisonable. Tu le change en même temps que tu fais le changement d'huile Pour une raison ou un autre, j'avais toujours cru que les MT21 étaient des pneus de 2000KM... ça dois être à cause que c'est ce qu'un chum de gars les usait à cette vitesse... Ho well, il est vrai qu'il aime ça torde la poignée... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate