Jump to content

Valise Avec Boîte De Munition


crashdown

Recommended Posts

J'ai été faire un tour a un surplus d'arme a Notre dame de lourde pour voir des valises en métal pour faire un kit plus mince pour ma gsa et j'ai trouvé les boîtier à munition à 25$chaque je vais les peinture la couleur de ma gsa et fabriqué des attaches sur les racks bm je trouve que sa devrais être plus solide que des givi photos a venir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les boites on 13X14x5 1/2 je rirais +-25 litres je l'ai veux vraiment pas trop grande rouler leger sans la boite sur le rack arriere jour le jour pas de grand voyages les grande valise sont mieux et pour le bitume sa derange moin quelle soit grosse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'as pas besoin d'idée/d'aide pour les installer, mais si tu veux passer au bout de ta rue pour venir voir mon set-up, gènes toi pas pis fais moi signe!!

 

Ha pis je t'Ai vu l'autre jour à la porte du nord mais j'ai pas réussis à aller te jaser, tu repartais avec ton X et ta veste orange!! facile à reconnaitre!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'as pas besoin d'idée/d'aide pour les installer, mais si tu veux passer au bout de ta rue pour venir voir mon set-up, gènes toi pas pis fais moi signe!!

 

Ha pis je t'Ai vu l'autre jour à la porte du nord mais j'ai pas réussis à aller te jaser, tu repartais avec ton X et ta veste orange!! facile à reconnaitre!! ;-)/>

Tes tu rendu résident permanent pour avoir laisse ta monture chez ta copine ses comme laisse une pair de bobette dans un tiroirs qu'elle ta laisse vide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.globalarm...boxe-40-mm.html

 

25$....34 litre chaque, fitté avec un rack et kit de montage Happy-Trail, sa ferait un kit à 400$ pour mon super T, reste juste a repeinturé les case...sa porte a réfléchir...

 

 

 

 

 

big_smile big_smile

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.