Jump to content

He Oui Yé Toujour Vivant


Rookie

Recommended Posts

BIEN oui et il se cherche un moto après avoir vendu sa 800 gs pour réaliser dautre peitit rêve).

je suis près pour une grosse cylindré.

 

Donc bien sure une Bmw GSA ou la stelvio NTX.

 

J'ai une préférence pour la Stelvio mais pas a tout prix. si une GSA se présente a un prix interressant je me laisserais tanter. probablement.

 

bon je ne sait pas si ce la resa au printemps ou a l'automne. car comme je suis fidèle a mon image et ben oui jai encore quel que petit projet qui sont en cour de réalisation.

 

bon j'ai hâte.

Rookie qui devra peut être changer son nic ou peut être pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé un peu avec la stelvio (route et terrre batu) j'ai aussi roulé avec la ténéré, je dois dire que j'ai préférer de loin la stelvio que j'ai trouvé beaucoup plus stable et agiles. ( le devant de la ténéré partais dans les virages serrer ce qui n'est jamais arrivé a la ste;vop dans le même environnement. ok il y a plusieur facteurs qui peut générer ce genre de portement la suspention le pneus mais pas le chauffeur car il était le même moi. pas expert mais le m^me gars est déja mieux de deux différent sur les deux monture.

je n'as jamais vraiment eu la chance de rouler avec un gsa hors route, donc pas de compaison ici. mais sur la route une gsa est formidable.

 

bon le prix la stelvio ntx bas a plat de couture les 2 autres.

 

Elle vien avec 32L de reservoir deux valise et tout l'équipement de protection. mais pas les poignées chauffantes. Bon ok les originals valles 450$ catalogue. donc -20 a 30% rplus pres de 400$. Le top case 600$ ok 1000 de plus et ont est a 16500$.(plus ou moins) donc aucune comparaison possible avec la gsa et la tétérer qui a un reservoir plus normal et pas de valise a 16000$.

 

bon probablement une stelvio ntx neuve ou un gsa usagé.la ténéré moin fait pour moi. pas du tout un mauvaise moto juste pas attirante pour moi.

vos opignions SVP

Rookie qui revien soit au printemp ou a l'automne mais il reviens.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que si on achete une guzzi c'est que c'est un coup de coeur si on achete c'est pas pour deux ans et la revendre j'aime bien cette

guzzi stelvio ntx 2013 moi non plus mon choix n'est pas encore fait,guzzi,triumph,ténéré a voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et non je ne généralise pas, peut être que je me suis mal exprimé je vais acheter après avoir essayé,je ne cache pas que jais tripé sur la GuzzI au salon

mais j'aime bien la ténéré c'est d'ailleurs la première que je suis aller voir en rentrant ensuite ca été Triumph,et pour finir ca été la Guzzi ce sont les trois

motos que je vais essayer cet été, je vais acheter celle qui me conviendra le mieux. Si ont parle de dealer a porté d'la main, je n'ais que Yamaha,les deux

autres sont a 100km et plus de chez nous avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.