Jump to content

La ! Chu En Tabar...


GearBrain

Recommended Posts

Moi je pense différemment... Si les quad on un passe-droit pour la route dans le village même si c'est interdit, ben c'est tant mieux pour eux et qu'ils en profitent, ça me brime pas du tout...

 

Si je me fait pogné dans une trail quad sans passe, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... J'avais pas d'affaire là.

 

J'aime pas mal mieux qu'on se servent de son gros bon sens plutôt que d'avoir des lois de fou qui brime la majorité à cause de 3-4 sans-génie qui ne respecte rien.... (Je vise personne, c'est en général ! :mrgreen: )

 

bin tsé moi j'vais pas dans les sentiers de quad pis j'ai pas de passe pour y allé, mais le problème cé qu'il n'y a pas trop de gros bon sens !!! j'me sens pas brimé mais j'aimerais que le passe-droit soit sur le prix de mes immatriculations !!! em0400

 

je chiale bin mais si j'avais les $$$ je paierais pis je chialerais moins ! en attendant j'me pogne une plaque hors-route pis j'me mets du bon côté du passe-droit ! j'aime trop la moto pour me faire stoppé par ces histoires mais des fois faut sortir notre tite crotte su le coeur ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.