Jump to content

Coil Qui Laisse Passer De L'eau Sur Mon Ténéré


gtr

Recommended Posts

jai changer les bougies hier sur mon ténéré , et a ma grande surprise jai remarque que le premier coil de gauche laisse passer de l'eau sur la bougie juste pour savoir si je peut mettre quelque chose comme calfeutrand entre le coil et le couver de valve post-1758-0-49935000-1362613384_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tres grave... Tu peux mettre un peu de graisse dielectrique.

Est-ce que tu as deja nettoye ta moto avec un produit nettoyant comme le S100 ou quelque chose comme le S100?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au pire, tire lui un ptit bourlet de silicone... Pis laisse le sècher...

Comme ça, quand tu va le remonter, il va ce faire "skeezer". .

Mais je trouve ça biz chek comme il faut pour voir si il n'est pas endomagé.....

En tout cas, quand j'ai faite les miennes, je n'ai pas eu de surprise de ce genre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai tout réinstaller hier, jai bien nettoyer et j'avais juste le gout de mettre un peut de 111 mais j'ai decider de ne rien mettre je vais voir a la fin de la saison 2013 et surtout quelle vas coucher dans le garage a tout les jour ou presque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon Strom, il y avait un petit trou de drainage pour justement évité des accumulations d'eau. Il fallait passé une broche à l'occasion pour être certain que la boue ne l'avait pas bouché........s'il y a la même chose le Yam ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon Strom, il y avait un petit trou de drainage pour justement évité des accumulations d'eau. Il fallait passé une broche à l'occasion pour être certain que la boue ne l'avait pas bouché........s'il y a la même chose le Yam ?

 

y a pas de drain sur la super tenere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non jai pas vue de trou et sutout que yam a mi 2 bougies par cylindre ses celui de gauche qui est le plus vers l'exterieure coté side stand

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bien finallement jai opter pour du 111 bon jusqua 400F ont verra l'hiver prochain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bien j'arrive de chez alary pour changer mon pneu arriere et je me suis dit en meme temps je vais leur montré ma bougie et au service le gars me dit ( si le coil fonctionne encore ont le change pas ) ok fache toi pas mon ti pet, si le coil laisse passer l'eau ya un probleme garde donne la a un mecano qui regarde pis donne moi des news!!!!!!!!! je connais la reponse avec alary hihihi sa coute pas cher demander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.