Jump to content

Trial Mondial Indoor


dakarboy

Recommended Posts

Salut ca fait un bout que j ai pas ecris. Mais je me devais de vous faire partager mon expérience. Je suis en espagne en ce moment et un de mes amis m'a donner mon premier cour de trial!!!! Je croyais que je n'avais jamais fait de moto de ma vie. Je dois tout reapprendre.. le trial est de loin al meilleure ecole de moto!! J ai eu mal partout! Mes vis et mes plaques en ont souffert un coup. mais ca vaut vraiment la peine!! Donc la je suis a la recherche d un trial! Un gas gas bien entendu

 

Le lendemain, j ai eu des billets pour le championnat FIM X trial indorr de trial.

C est gars la font ce qu ils veulent avec la moto. J ai vue plein de pilotes dans ma vie, mais j ai jamais vue autant de bon pilotes sur la meme piste!! ces gars ne font qu'un avec la moto!

 

Mais il y a un qui est une et meme 2 coche en haut. Toni Bou!! okay il ride honda hahaha Mais je vous dit, y a pas un de ces gars la qui lui arrive a la cheville!!! Il dominec

 

J ai vue un beau spectacle, peut etre pas aussi impressionant que le Motocross au niveau de l'action. mais beaucoup plus en terme de pilotage!

 

Je vous envois des photos de mes progres en trial!!!

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sti qui sont bons!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TU viens de découvrir Toni Bou ? Bon retour sur notre planète :-)

 

On est plusieurs ici aussi a faire du trial moderne et/ou vintage...

 

Stou

Pat thebouc

Moi

Dual Mike si je ne m'abuse

Gerbois et Annie

JFC

Falco je crois...

 

Bref une sous-tendance pour les trippeux techniques

 

Join the club...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, Pat qui vient de découvrir le trial!!! C'est l'fun hein!

 

La saison passé j'ai fait la série vintage avec une Honda TLR 200 1986 et la série moderne avec une Ossa TR280i 2012. Deux motos totalement différentes qui ne se ride pas tout à fait de la même façon, mais j'ai tripé fort tout l'été.

 

Pat, Toni Bou c'est un extraterrestre! Il a un talent incroyable. D'ailleurs moi et Pat the Bouc on monte au Tennessee au mois de mai pour voir le championnat du monde outdoor. Mr Bou va être là! J'ai tellement hâte de le voir aller en vrai!

 

En passant, si tu t'achète une trial avant le moi de mai, il y a une pratique le 5 mai à Morin-Heights. Les zones y sont vraiment superbes. Y'a de quoi te brasser les vis en masse.

 

 

Welcome to the trial club Pat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je vais acheter un trial ici. Pour 1000 euro, y aplein de gas gas 2008 et plus. Sinon mon choix va etre sur la montesa, vous savez pourquoi.ici cest le paradis du trial.

Si jamais ca vous dit un trip de trial.je vous arrange ca, coaching, motos, ride, etc.

Grace a mes contacts honda, j ai pu lui parler et aussi au jap. Il semble tres sympatique.

J ai assiste a une seance de rechauffement.

Quand je suis au quebec, j essaierai d aller voir la compet.

Content d etre du club. Je le conseille a tout le monde.post-174-0-43062600-1363091137_thumb.jpgpost-174-0-43062600-1363091137_thumb.jpg

Édité par dakarboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça qu'a la classique je prend ça relax et je fais la B et non la ride des inconscientes :wink:

 

J'ai pas le goût de faire du tire/pousse de grosse bertas et avoir mal partout au trial le lendemain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça qu'a la classique je prend ça relax et je fais la B et non la ride des inconscientes ;-)/>

 

J'ai pas le goût de faire du tire/pousse de grosse bertas et avoir mal partout au trial le lendemain!

 

J'ai pas hâte d'avoir ton âge LOL LOL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus difficile c'est de transférer de la marchette à la moto. Une fois partis, c'est pas si pire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense à ça Stickboy, t'es en train de me mélanger ben raide toé là! On parle ici de trial moderne pas de vintage! Ça sent plus la testostérone que l'absorbine junior!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.