Stou Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 J'ai trouvé ce kit de bagage intéressant pour les plus petit bike. Le prix est aussi intéressant. http://www.giantloopmoto.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Effectivement il est intéressant, j'en avais déjà parlé dans la section KTM/LC4 viewtopic.php?f=47&t=1676&st=0&sk=t&sd=a&start=15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Ouais il me semblait avoir déjà vu ça mais je ne me souvenais plus ou et quand j'ai fait une recherche de Giant Loop sur RAV ça n'a pas sortie... j'ai fait une recherche de Giant Loop en mots séparés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Et tu a tout à fait raison Stou, ce post a sa place dans la section essai de matériel Le concept est intéressant, mais la fixation trop permanente, vissée me fatique. Comme je comptes installer le support à valise Touratech mais pas les valises, un tel système de sac mais attaché avec des sangles sur le rack, rack qui éloignerait le sac du muffler en même temps, est à considérer car il ne m'empêcherait même pas de mettre des bidons d'essence à la place des valises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts