Jump to content

Tente Solo Sierra Désign


yanfiveten

Recommended Posts

Je vend ma tente solo IOTA de Sierra Désign...

 

C'est de loin la meilleure tente solo que j'ai eu, de loin plus pratique que les tente "ski-doo" ou solo conventionel. Elle est conçu pour résister aux intempérie, c'est une "VRAI" 3 saisons...Elle a un grand vestibule et son plancher en triangle permet un espace très convenable pour garder du matériel à l'intérieur.

 

C'est une tente d'une très grande qualité, tente d'aventurier solo idéale... Je l'ai seulement utiliser lors de mon voyage sur la TAT.

Dans le créneau des tentes solo je n'ai jamais trouvé mieux...

Prix : 200$

 

p7080415medium.jpg

 

1000wm.jpg

iota.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pratiquement le volume d'une deux personnes. C'est tentant mais je viens de m'acheté une Asolo l'an passé.

 

Je réfléchi. J'ai parlé èa un de mes client avant hier et ils est transférer au Dakota du Sud et je planifier une ride dans l'ouest pour 2014 ou 2015 ca ferais la tente idéale pour ce projet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Côté volume c'est pratiquement pareil qu'une double c'est vrai... Mais plus léger. Elle est vraiment conçu pour les raids où tout est calculé...

 

Le plus gros avantage de cette tente, c'est que la façon dont il ont fait la porte on a une ouveture presque complète ça donne une grande espace. Comme l'ouverture du vestibule a deux zipper et que ça donne une toile rectangle, en attachant les deux extréminités de cette porte haute, il est possible de cuisiner assis dans la tente sous le double toit , donc au sec pour un minimum d'espace... C'est une tente conçu pour un minimum d'espace et de possibilité lors de ride solo...

 

Jai trouvé ça pratique quelques fois disons... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.