Jump to content

Max Bmw New Hampshire


fourcat

Recommended Posts

en fin de semaine prochaine je pense faire un petit tour chez max bmw au new hampshire ,est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui y sont déja aller ,est-ce un magasin qui en vaut la peine ,je veux voir un peut l'inventaire dans l'usagé ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fin de semaine prochaine je pense faire un petit tour chez max bmw au new hampshire ,est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui y sont déja aller ,est-ce un magasin qui en vaut la peine ,je veux voir un peut l'inventaire dans l'usagé ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix ..

Grand showroom, plusieurs motos, bel accueuil mais rien de spectaculaire. Faut faire attention sur l'inventaire d'usagés, les motos peuvent être dans un de leurs 3 magasins (New Hampshire, New York et Connecticut).

 

Pour moi la force de Max, les pièces commandées par internet, service impeccable et prix. Un exemple, 97$ de pièces livrées en 3 jours à Derby Vermont. Prix chez le dealer BMW local 142$ + taxes, attente d'une semaine.

 

 

Édité par Grumpee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fds prochaine, c'est Pâques, pas vraiment le meilleur moment, il me semble.

Pour ramener du stock pas mal sans payer à la frontière, il faut rester là 48 heures pour avoir $800 de déductible par personne.

Je serais intéressé à partager les frais si la fin de semaine adonne et que c'est un voyage non-fumeur mais, bientôt nous pourront y aller en moto.

D'ailleurs, il y a le festival annuel de White Horse Gear en mai qui est aussi au N-H mais moins loin que Max.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fds prochaine, c'est Pâques, pas vraiment le meilleur moment, il me semble.

Pour ramener du stock pas mal sans payer à la frontière, il faut rester là 48 heures pour avoir $800 de déductible par personne.

Je serais intéressé à partager les frais si la fin de semaine adonne et que c'est un voyage non-fumeur mais, bientôt nous pourront y aller en moto.

D'ailleurs, il y a le festival annuel de White Horse Gear en mai qui est aussi au N-H mais moins loin que Max.

j'y vais par curiosité et faire une petite sortie vue les 4 jours de congé ,si jamais ya quelque chose qui me tente je pourrais faire une offre...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis pas allé, mais j'ai fait affaire avec Rose Martson chez MaxBMW pour mon achat en ligne de mon Rallye 3....super service ++ une vraie perle !

Moi aussi j'avais eu affaire a Rose... tres efficace.

Ils avaient aussi été tres bon lorsque la pompe a gas de ma 1150 a rendu l'ame un vendredi 3 juillet a 15h30, a Providence RI

Comme le temps pressait, ils m'ont aidé a diagnostiquer que c'etait bien la pompe (en m,indiquant la couleur des fils que je devais verifier avec mon multimetre) puis ont téléphoné pour trouver quel etait le dealer le plus proche ayant la piece, piece que je suis allé cherché avec la 650Gs de ma femme, qui elle gardait le tas de 1150 démonté sur le bord de la route.

Bref... tres serviable, un reve

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben mon ptit motel est réservé départ vendredi matin tôt je devrais être la bas au alentour de midi donc je vais avoir tout l'après midi pour me crinqué le cerveau ben comme il faut ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de retour du new hampshire ,beau voyage ca fait du bien de voir autre chose ,pour ce qui est de max bmw ,très beau dealer, grand ,beaucoup de moto en inventaire neuf et usagé , malheureusement pas capable de m'asseoir les fesses sur un 1200gs low suspension car y'en avait pas en main ils en ont commandés 3 et déja 2 de vendus mais rien pour l,instant dans le usagé ,pour ce qui est du coté mécanique ,méchante shop je sais pas combien de mécanos travaillent la mais ya au moins 10-12 pit de travail si c'est pas plus par contre pas beaucoup de vêtements et accesoires dans le showroom ,j'ai eu un bon service et de bons renseignements malgré mon anglais moyen .la route pour aller au new hampshire est super belle très beau paysage avec des belles montagnes remplies de neige ,y'avait encore plein de skieur dans le coin du mont washington j'espère pouvoir y retourné durant l'été ...un petit 2 jours super le fun...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.