Jump to content

Installer Toponav Sur Mon 2Ième Gps


Xrock

Recommended Posts

Tout est dans le titre:

 

Je n'arrive pas à installer Toponav sur mon Montana 650.

 

J'ai acheté Toponav en toute légalité sur CD, installer sur mon PC, et transférer ensuite sur mon Gps 60 cx, il y a 2 ans.

 

Je veux maintenant installer le tout sur mon nouveau GPS à partir de Basecamp et je ne "vois" pas la carte dans Basecamp quand je veux transférer celle-ci sur le Montana

 

J'imagine que ça doit être pcq on ne peut l'installer que sur un seul GPS ??

 

SI c'est le cas.....je crois que je vais me tourner vers l'illégalité....pcq le monsieur ne paiera pas 2 fois pour le même logiciel....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème. J'ai eu à résoudre le même problème l'année dernière. Suffit de les appeler en semaine et de leur exposer la situation et ils réinitialiseront ton mot de passe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai communiqué avec GPSquebec et avec la facture d'achat du GPS et le numéro de ID du GPS, ils m'ont redonné une clé de déverrouillage qui m'a permis de d'installer le tout. Il m'ont fait part qu'il ne pourront pas m'émettre d'autre clé.

 

Dossier réglé.

Merci Cowdoc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca devrais marcher (pour le 60)

Ils t'ont prevenu que si tu changes encore, il ne pourront plus rien pour toi... je comprends pourquoi ils font ca, mais c'est chien... tu as payé pour ce produit.

 

Mais il y a des logiciel qui pourront t'aider... notamment JaVaWa GMTK, Mapsettoolkit et peut etre aussi Gmaptool

Je suis en train de preparer une liste des outils, pour ensuite parlé de leur usage (avec le temps...)

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/17171-outils-gps/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question de meme, as-tu pu laissé les map sur ton 60cx?

 

J'ai fait le test et tout fonctionne bien avec les 2 GPS, je peux ajouter/retirer des portions de carte de toponav.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.