Jump to content

800 Tiger Triumph


fourcat

Recommended Posts

je voudrais votre avis sur un tiger 800 2013 est-ce une bonne machine ,fiabilité, confort ,comportement chemin forestier et grand route ,je me suis assis dessus aujourd'hui et la hauteur est pas si pire malgré mon 5'5'' et elle a un très beau look..j'attend vos réponses.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher Fourcat,

J'ai posé la même question à l'automne 2010 quand j'étais à me questionner et on m"a répondu ''ça dépend''. C'est une réponse bien plate mais elle est juste. J'étais vraiment vert pâle et maintenant je suis rendu vert pomme un brin foncé, donc mon commentaire vaut ce qu'il vaut.

 

Pour moi, elle était déjà vendue dans mes idées et je l'ai acheté sans hésitation. Elle ne m'a pas déçu. Rare sont ceux qui en sont déçu alors c'est un bon indice. Est-ce qu'elle est conçue pour toi, bien ça dépend ... mais elle ne devrait pas te décevoir (xc ou non xc). C'est une moto fantastique. Fais tes recherches.

Édité par DJOUBI
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Euh, j'ai à peine 500 km de fait sur ma nouvelle moto, achetée neuve et je l'adore. J'aime son look, son son, sa puissance (j'avais une 650), son confort. Je l'ai préférée à la BMW à cause de son look, son son, son confort, meilleure protection au vent et moins dispendieuse au niveau entretien. pis, mon chum a l'Explorer et notre ami de route une Tiger 800 aussi.

 

Elle est super facile à conduire, pour ma pars, surtout qu'elle pèse 60 lbs de moins que ma première moto, un Suzuki GSX 650F.

 

Moi, je l'aime pour tout cela mais je suis néophyte et une fille alors ... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses je vais me décidé dans les prochains jours ,j'ai magasiné un peut et y'a pas grand rabais toujours full price et les accessoires même chose ,si c'est pas trop indiscrêt combien avez vous payés vos montures..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca va etre une decision facile je pense......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses je vais me décidé dans les prochains jours ,j'ai magasiné un peut et y'a pas grand rabais toujours full price et les accessoires même chose ,si c'est pas trop indiscrêt combien avez vous payés vos montures..

 

Effectivement, il n'y a pas de rabais nul pars pour le prix d'une neuve. Chez Joyal (à St-Aimé), cependant, il a le privilège de pouvoir offrir la moto avec préparation et transport inclus. De plus, il aura toujours de meilleurs prix pour l'entretien de par, entre autre, sa situation géographique, à la campagne. Moi, j'adore en tout cas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 900 km depuis le mois de juin l’été dernier. C’est une superbe machine qui offre un très large éventail d’utilisations. Extrêmement satisfait, je la considère comme une très bonne acquisition.

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul hic est le reseau de concessionnaires, tu veux pas avoir besoin de pièces à Goose bay....

 

Si nous sommes à Goose Bay, on peut toujours rejoindre notre concessionnaire pour qu'il nous envoie la pièce rapidement via UPS, ect. De mémoire, cela ressemble à BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.