Jump to content

Comment Faire Pour Ne Pas Piquer Une Chambre À Air


Air0ne

Recommended Posts

Salut la gang,

 

J'ai piqué ma chambre à air dernièrement et je voulais savoir si vous aviez une technique infaillible pour éviter que je refasse cette erreur. Ce serait con de réparer sur le bord du chemin pour se rendre compte que j'ai juste déplacer le mal ailleurs !!!

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

J'ai piqué ma chambre à air dernièrement et je voulais savoir si vous aviez une technique infaillible pour éviter que je refasse cette erreur. Ce serait con de réparer sur le bord du chemin pour se rendre compte que j'ai juste déplacer le mal ailleurs !!!

 

Merci

 

 

Ça t'est arrivé en démontant ou en remontant le pneu?

 

Je pose la question parce que moi ça m'est arrivé seulement lors du remontage. Et c'est pour ça que le petit bidule de kauritmoto m'intéressait!

 

Il y a aussi Pat Trahan qui vendait des fer a pneus avec un genre de stopper forgé dedans qui empêche le fer d'aller trop loin et de piquer le tube...

Édité par paradis
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça t'est arrivé en démontant ou en remontant le pneu?

 

Je pose la question parce que moi ça m'est arrivé seulement lors du remontage. Et c'est pour ça que le petit bidule de kauritmoto m'intéressait!

 

Il y a aussi Pat Trahan qui vendait des fer a pneus avec un genre de stopper forgé dedans qui empêche le fer d'aller trop loin et de piquer le tube...

 

C'était en montant le pneu...

 

De la poudre de bebe + gonfler un peu la chambre a air avant.

Tu peux la pincer pareil, mais tu te donnes des chances.

 

Merci... je vais essayer ça la prochaine fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aussi ça prend des fers qui ont de l'allure. Qu'est-ce que tu as comme fers? Moi pour démonter et remonter j'utilise plutôt du Windex pour faciliter. Ça glisse bien et ça ne laisse aucun résidus.

 

Moi j'ai des Motionpro 16" comme ceux là et ça fait une bonne job:

08-0007.jpg

 

Combiner à ce petit gugusse pour maintenir le pneu en place, ça travaille bien:

0000-Motion-Pro-Bead-Buddy-II-Aluminum-Tire-Tool---.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ses ben fou ça!

ça se vend combien et ou ?

http://www.kauritmoto.com

Bonne chance pour arriver a comprendre quelque chose ! Ça viens d'Europe, d'Estonie pour être plus précis. Le gars en vend sur ebay mais le prix est de beaucoup trop élevé ! Même en group buy, c'est pas donné, 120$... beaucoup trop cher encore, mais j'ai dis 35$ a ma blonde...faque ça reste une aubaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.