cvcby Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Les baisses d'impôts de mon ami Jean http://www.youtube.com/watch?v=rPCeTg4gCVU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Von ben t'as pas l'air de comprendre que c'est un forum de moto cvcby j'ai déplacé ton post dans hors-sujet, la prochaine fois si t'as rien a dire en rapport avec la moto double usage ton post va disparaître. Respecte la nature de notre forum s.v.p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvcby Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Salut. désolé, j'ai été trop vite, je me suis arrêté à propos libre ... effectivment c'est hors sujet le bon endroit. Merci Le lien avec la moto c'est que le prix des plaques ne vient pas de la SAAQ mais du Parti Libéral avec la loi 55. C'est eux les responsables. Faudra, comme motocyclistes, s'en rappeller le 8. A+ Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Mouais La question intelligente qu'il faut que tu te pose en tant qu'électeur est qu'est-ce que les autres auraient fait de pire ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voyons touche les politiciens utilisent tous des "moto" à double usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voyons touche les politiciens utilisent tous des "moto" à double usage. Après les motos double usage, voici les motos double sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_D Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voyons touche les politiciens utilisent tous des "moto" à double usage. Après les motos double usage, voici les motos double sens Y'a aussi les "mottos" à double "t" ... Bon ben , j'me pousse là ! Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voyons touche les politiciens utilisent tous des "moto" à double usage. Après les motos double usage, voici les motos double sens Y'a aussi les "mottos" à double "t" ... Bon ben , j'me pousse là ! Martin effectivement, ça faisait partie du double sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 effectivement, ça faisait partie du double sens Bon, pas assez subtil. La prochaine fois peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Sois pas triste DanCamp, au contraire réjouis toi de pouvoir côtoyer pareilles gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts