Jump to content

Vendu- Tweezers -Vendu


Onip

Recommended Posts

J'ai deux Tweezers à vendre. Non-magnetique et anti-statique de marque Toyo (qualité professionnel) modèle ESD-12 ainsi que ESD-13

 

$4 chaque et si vous prenez les deux $6

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ca lair dun outil vous faites quoi avec ca?

 

pas de niaiserie SVP, pour une fois je suis serieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dès que tu fait de l'électronique... pour placer des petites pièces... des résistances etc... Très pratiques pour divers travaux, car les pointes sont pointues... em3600

 

et sur un autre registre.. enlever les poils incarnés... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

maudit bon debut de reponse mais y'a fallu y aller avec la petite joke.. j'avais dit pas de niaiserie... moi je niaise JAMAIS

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Est ce que tu les prend toujours?

 

Je suis dans l'Ouest (Saskatoon et Vancouver) jusqu'à la fin de semaine prochaine. Si on peut se voir à mi-chemin entre Montreal et Granby la semaine suivante? Rencontre du mardi à Lachine ou rencontre du mercredi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je soude régulièrement de l’électronique surface mount... Très pratique pour tenir les pièces... La pince est flexible donc même si tu shake un peu la pièce ne tombe pas...

 

J'avais commencé le SMD avec des pinces long nose... Les petites pièces partait en orbite, je l'entendais frappé le mur mais je ne les retrouvais jamais... (petite rectangle de 1.5mm x 2.8mm) em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.