Jump to content

Ame Charitable Connaissant Les Troubles Électrique Rechercher


yobigbike

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un probleme electrique su mon xr650l je n'ai plus de klaxon, flasher, tableau de bord et feu arriere. j'ai fini par trouvé que la fuse saute aussitot que le moteur monte en rpm. quand je remet une fuse et que j'active les flasher, on entend du bruit dans le tableu de bord. si quelqu'un peux m'aidé ce serais grandement apprécié le probleme dépasse mes capacité. je suis de québec. merci de votre aide a l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm.... peut-être que tu es ground à quelque part? Essais d'isoler des parties de ton circuit pour trouver où est la faute. Peut-être que ton régulateur est capoute? Vérifie la tensions à ses bornes pour voir quel voltage il donne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour le régulateur

 

prend un multi-mêtre ( un a 15-20$ vas faire la job ) met le en position volt dc et place les sondes sur les connections de ta batterie

 

part le moteur et monte le a mi-régime

 

quand tu vas tester , si tu a plus de 14.8 v ton régulateur ne fonctionne plus comme il devrais

 

si il est ok , déconnecte tout ce qui se trouve sur le circuit de ce fusible et reconnecte les un par un jusqu’à ce que la fusible saute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.