Jump to content

Jersey Klim Mojave Pro


EvilGrosminet

Recommended Posts

Un autre truc testé dans des conditions très variées a la Classique , en gros c'est un jersey fait en tissus heavy duty avec les bras padder a l'avant ,la ou les branches tapent et ou les protections ne ...protèges pas ! Le corps est fait en tissus maille très aérer . Je le portais par dessus mes protections mais sous mon Pullover,a la première section hors route j'ai enlever le pullover pour profiter de la ventilation du Mojave pro .

 

Révélation ! le jersey,bien que substantiel est super ventiler ,le padding sur les bras n'est pas que pour le look , dans la branchailles sa pince pas mal moins qu'avec un jersey conventionnel .

 

Parlant de jersey conventionnel , le Mojave Pro vaut 2 ou 3 fois le prix d'un jersey normal .... Trop cher ? Je ne crois pas ... Il dureras surement beaucoup plus longtemps qu'un vêtement standard du a sa construction et il offre une aussi protection supérieure grace a celle ci . Il ne se désintégreras pas au premiers contact avec le sol ou une branche comme certains jersey pas cher ..

 

Donc si comme moi vous rouler beaucoup les cotés de la trail ou le contact avec la végétation est fréquent et que vous avez tendance a avoir chaud , ce vêtement est pour vous .

 

 

 

http://www.klim.com/en-us/shop/moto/jersey/5091-000-600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

On a donné ca chaud au Dakar Pro en Cimonak la semaine passé ! Convaincu qu'un jersey normal ou cheap aurait eu ''Maille à partir'' avec ces conditions (Jeu de mot)

 

E112AA9A-8DAF-4CAF-8478-5095FE0D1DAD-5277-000002E697C41D46_zps48b910fb.jpg

 

B186178D-B97F-4C1D-981E-7E72F3F32F54-5277-000002E6A71BAF99_zps7279ae1a.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.