Jump to content

Nouveau Bike !


Rage_spy

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis un demi nouveau membre, étant membre depuis que j'ai mon Aprilia Dorsoduro (hypermotard). J'allais dans les trails niveau 0-1...

 

Maintenant avec mon KTM 690 enduro R, je vais pouvoir aller dans la balance des sentiers que je n'osais pas aller! :)

 

J'arrive à la même conclusion que plusieurs sur le forum... pour tripper ça prend 2 motos.... une pour la route et une pour la trail....

 

Bref j'ai hâte de rouler avec vous et selon le niveau de trail, je prend une ou l'autre ! :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je suis un demi nouveau membre, étant membre depuis que j'ai mon Aprilia Dorsoduro (hypermotard). J'allais dans les trails niveau 0-1...

 

Maintenant avec mon KTM 690 enduro R, je vais pouvoir aller dans la balance des sentiers que je n'osais pas aller! :)/>

 

J'arrive à la même conclusion que plusieurs sur le forum... pour tripper ça prend 2 motos.... une pour la route et une pour la trail....

 

Bref j'ai hâte de rouler avec vous et selon le niveau de trail, je prend une ou l'autre ! :)/>

 

Bienvenue...

 

J'ai beaucoup de misère à faire comprendre à ma conjointe que deux c'est mieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

photo....photo!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout avec un multistrada!!, tu veux un bike pas trop cher pour dans le bois... car c'est claire que tu iras pas trop creux ton multistrada! :) Pas parce qu'il est pas capable, mais bien parce que le cerveau humain est pas capable ! :) Du moins pas tant que les premières grafignes ne seront pas faites! hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout avec un multistrada!!, tu veux un bike pas trop cher pour dans le bois... car c'est claire que tu iras pas trop creux ton multistrada! :) Pas parce qu'il est pas capable, mais bien parce que le cerveau humain est pas capable ! :) Du moins pas tant que les premières grafignes ne seront pas faites! hehe

Ouin.... pas de Multistrada dans le bois pour moi! C'est pour ça que j'aimerais bien avoir une EXC F!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que j'ai roulé un peu le 690, je suis 100% d'accord avec toi. Ça prend une moto plus routière afin d'avoir le confort pour la longue route tout en ayant la capacité de faire de la trail niveau 0-1. Une KTM 350 exc F pour faire le reste, soit niveau 2 en montant (tout en étant légal de route pour relier les trail) et pour mettre de la visse à glace l'hiver et continuer de rouler tout l'hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.