Jump to content

Oiseaux Du Paradis


Xrock

Recommended Posts

Hallucinant! J'avais déjà vu un reportage sur ces oiseaux étonnants, et notement sur les nids qu'ils construisent pour séduire une femelle. Ils créent de véritables chef d'oeuvre architecturaux avec pour chacun une palette de couleurs bien distingue et pas du tout le fruit du hazard. Ils choisisaient avec minutie chaque élément qui allait constituer une mosaique de couleurs...

 

C'est comme la Sterne Arctique qui parcourt entre 50,000 et 80,000 km par an lors de sa migration. Petit oiseau d'une centaine de grammes qui fait chaque année l'aller/retour Arctique - Antartique dans des conditions climatiques souvent extrêmes... et qui peut rester des semaines en vol ininterrompu... Très émouvant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!! moi qui me trouvais pas pire séducteur en me fesant la barbe!!! oufff! j'ai des croûtes à manger pour que le poil de mon sternum gonfle comme le petit pit pit noir!! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, c'est débile!!! Les gars ont l'air passionnés pas à peu près. Ils sont près à n'importe quoi pour aller chercher ces images débiles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !

 

Le «lyre bird» aussi est pas pire:

[media]

[/media]

ça se peut -tu!!!! l'oiseau qui imite le kodack et la chain saw

Wow, c'est débile!!! Les gars ont l'air passionnés pas à peu près. Ils sont près à n'importe quoi pour aller chercher ces images débiles.

Je pensais que c'étais des employés genre de national géographic ou qqchose du genre. anayway ils en valent la peine ces oiseaux là. Super beau !!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.