Jump to content

aux moderateurs de lire svp


Poveiro

Recommended Posts

aux modérateurs de c'est forum.

Âpres quelque lecture sur un outre forum il a un bon bout de temps je me pose la question,

est que ici un mp est un mp?

Non, a c'est instant jai pas besoin d'envoyer um mp a personne, mas c'est une question qui est derrière ma tête et ca fait un bout de temps deja.

Est que le mp est surveille?

Il est lu par d'autre personne comme des amis des modérateurs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paolo, tu peut envoyer des message privé (MP) via la petite lettre sous les avatar.

 

MP=Message privé

PM=Private message

 

Je ne sais pas si ça répond à ta question... c'est pas clair zsmile

 

D'après moi c'est pas surveillé... du moins je l'espère! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paolo, tu peut envoyer des message privé (MP) via la petite lettre sous les avatar.

 

MP=Message privé

PM=Private message

 

Je ne sais pas si ça répond à ta question... c'est pas clair zsmile

 

D'après moi c'est pas surveillé... du moins je l'espère! big_smile

Ta deuxieme reponse que me conserne.

Je ne pose pas la question a cause que je veut envoyer de mp mas a cause de une lecture a une outre place qui quelqun a fait um mot prive et bien du monde a devenu aux corrent.

Ca aportte une grosse dicussion, je volle dire des mots mas je lait pas faite, mas ce pm a apporte d'outre niaseri que le vrait problem grand monde a pas remarque, le mp divulgue.

merci

Paulo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne question et en voici la réponse.

 

Les MP sur la grosse majorité des forums ne sont pas encrypté, donc effectivement les Admins des forums peuvent si ils ont les connaissance technique le faire.

 

Meme chose pour les emails, les admins du site peuvent les lires si ils veulent, mais a cause du volumes c'est un peux plus compliqué...

 

Pour ce qui est de RidAventure, la seule personne qui vraiment pourrait le faire c'est moi. C'est relativement technique a faire et y a plusieurs mots de passe que seule moi connait donc les risques que des "chums" tombe sur vos MP est presque impossible a moin que je sois dans le coup et je ne ferais pas.

 

La morale:

- si vous avez des choses secrètes a partager, n'utilisez donc pas les MP et ce pas juste sur ridAventure...

- Faite donc le ménage de temps en temps car une fois effacé, il ne sont plus dans le systeme...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.