Jump to content

Future nouveau membre


Ré.

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pas vraiment timide, mais plutôt lent au clavier et pourrie en francais, j'écris rarement dans le forum mais là je prend deux heures pour me présenter car j'aime bien votre site.

 

Mon grand frère ma initié très très jeune à la moto, en fait à ma naissance j'avais déjà des ampoules aux mains big_smile et je n'ai jamais arrêté, compétition motocross, mopet, xl, touring, super sport, enduro etc.

 

A 20 ans c'est greffé ma douce moitié aussi maniaque que moi, deux enfants 11 et 12 ans qui sont née avec un légé handicap, ils n'aiment pas la moto ?

 

Depuis 4 ans nous trippons compétition enduro, mais pour 2009 encore de l'enduro, parcontre je vais remiser la R1 (moto super sport) et m'acheter un double-usage pour aller rider avec vous cette été et le Mexique dans le future. Je vous lie (ca s'écris comment li ou lie ou lies, chu pourrie désolé) avec passion !

 

Voilà, au plaisir

 

PS: propriétaire westfalia 1985 depuis 12 ans.

 

Réjean Mailhot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Réjean, et bienvenue sur RidAventure

 

Content de te compter parmi nous, des riders enduro de compétition ça nous apporte toujours un tas de trucs avec nos grosses double usage et plus on en sait, ben plus le fun grandit big_smile

 

Au plaisir de te rencontrer ou te lire (merci d'avoir pris 2 heures pour te présenter, on apprécie l'effort :) )

 

Je vous lie (ca s'écris comment li ou lie ou lies, chu pourrie désolé) avec passion !

 

"Lis" zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey bienvenue Rej!

 

En lisant ton post, je me suis mis à me demander si la moto aventure n'était pas un genre d'évolution dans notre vie de motard. Ton parcours ressemble au mien. Le mien c'est motocross, enduro, moto sport, track et maintenant la moto aventure.

 

Quand je roule avec ma GS ou ma DRZ, dans les petits chemins pavée et sinueux, mon côté sport prend le dessus, le genoux sort et je couche le bike d'une courbe à l'autre et je trippe. En hors route c'est mon côté motocross et enduro qui sort, dérapage, jump, assis, debout, etc... et je trippe encore! big_smile

 

Avec ton background, je suis persuadé que tu va beaucoup aimé le double usage et la moto aventure. C'est sûr que ce sont des compromis, la double usage n'excelle pas sur la route ou en hors route mais c'est plaisant partout!!! zsmile

 

Pour ce qui est des fautes, fait toi s'en pas, on est pas regardant la dessus! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Réjean et joyeux noel!

 

Je pense que quand on atteint un certain age, c'est pas qu'on est des ancètres mais on est pour la plus part plus des flots big_smile , la moto d'aventure nous apporte beaucoup de ressourcement.

Les grands espaces, la nature, le pilotage, le rêve. On se repose tout en se fatiguant hi hi hi.

 

Alors, même si je suis moi aussi un nouveau, je te souhaite la bienvenue et plein d'aventure moto en 2009. Et pas trop de mésaventures.... zsmile

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

et pourrie en francais, j'écris rarement dans le forum mais là je prend deux heures pour me présenter car j'aime bien votre site.

 

Je vous lie (ca s'écris comment li ou lie ou lies, chu pourrie désolé) avec passion !

 

Voilà, au plaisir

 

Réjean Mailhot

Salut, en premier soi le bienvenue, deuxième Joyaux Noël et troisième fait toi pas avec le français, ils sont trop occupe a essaye de me comprend pour voir tes erreurs big_smile

Paulo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les grands espaces, la nature, le pilotage, le rêve. On se repose tout en se fatiguant .

 

socrate... tes mon idole!!! j'adore cette phrase!!!

 

 

bienvenue Ré!!! tu va voir... ridaventure va tranquillement s'infiltré dans tes veine et d'ici ce printemps, tu va juste vouloir rider avec des gars d'ici!!!! zsmile:)

 

joyeux noel et bienvenue sur ridaventure.ca! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Ré. big_smile Merci d'avoir pris de ton temps pour te présenter, inquiète-toi j'en connais d'autres qui sont long avec le clavier, mais à force de pratiquer on s'améliore comme avec la moto zsmile

 

Au plaisir de te rencontrer :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Ré. big_smile Merci d'avoir pris de ton temps pour te présenter, inquiète-toi j'en connais d'autres qui sont long avec le clavier, mais à force de pratiquer on s'améliore comme avec la moto zsmile

 

Au plaisir de te rencontrer em3700

 

 

qui, moi... :lol:

 

Oui toi... Ca ben dû te prendre 15 minutes écrire: qui, moi.... em1100

 

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.