Jump to content

Problème Techniques pour insertion photo


Socrate

Recommended Posts

Salutsocrate,

il semble que nous avons le même talent...

 

On vas demander à gros buck de nous démêler mardi au Tim !!! em3600 ... si ils ont le wi-fi !!!

 

Ps: Même les smileys chu pu capable... big_smile

 

Kio

 

J'achète ça Kio! On va faire la lumière là dessus.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es pas loin Kio!!!

 

MAis c'est encore plus simple que ce que tu as fait... tu clqie sur image en haut pis il apparait deux fois img entre parenthèse... Alors tu place ton curseur (chu pas pire je connais le nom de la patente qui clignote!!!) entre les deux pis tu copie ton lien là... De façon à ce que de chaque coté de ton lien d'image tu retrouve ça :[/img]

 

em4600em0300big_smilebig_smileem3600

 

Moi mes smiley marche... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutsocrate,

il semble que nous avons le même talent ...

On vas demander à gros buck de nous démêler mardi au Tim !!! ... si ils ont le wi-fi !!!

Ps: Même les smileys chu pu capable ...

Kio

J'achète ça Kio! On va faire la lumière là dessus ...

 

Il y a chez nous qu'il y a le Wi-fi ...

 

Un apporte les beignes,

 

L'autre le café,

 

Pis je donne un cours gratis à tous ... big_smile

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IMGP0791_edited.JPG

 

Bon bon bon... Tu as tout fait comme il le faut mais je crois qu'il y a un problème avec ton ordi puisque même les graphique smileys ne fonctionne pas....

 

Alors je crie définitivement à l'aide: RUNWOLF em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop ce qui ce passe, j'ai vue le problème chez stou avec les photos. Il semble que certaine personne on des problèmes mais pas tous le monde.

 

Je vais essayer d'analyser ça cette semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'y comprend rien et travailler sur l'ordi vista... me bug aussi !!!

 

Mouais,

 

Il y a comme une petite odeur de problème de mise à jour de Internet Explorer et de WINXP ou WINVista ...

 

Moi ça fonctionne sur mon Vista ET mon XP sans problèmes ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'y comprend rien et travailler sur l'ordi vista... me bug aussi !!!

 

Mouais,

 

Il y a comme une petite odeur de problème de mise à jour de Internet Explorer et de WINXP ou WINVista ...

 

Moi ça fonctionne sur mon Vista ET mon XP sans problèmes ...

 

Paul Jr

 

Huuuum, j'aime pas ca, il me semble que stou roulait XP aussi, donc peux être un problème relié a javascript.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais sur le portable c'est XP mais édition professionnelle du bureau.

 

Sur mon PC c'est Vista et ça marche très bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desktop à la maison = Vista

Laptop = WinXP Professional

Autre Desktop à la Maison XP Home Edition

 

Java Script interpreter Version 1.3 Quoique je ne pense pas que Java roule sur mon PC lorsqu'on navigue sur Ridaventure ...

Java 6.11

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desktop à la maison = Vista

Laptop = WinXP Professional

Autre Desktop à la Maison XP Home Edition

 

Java Script interpreter Version 1.3 Quoique je ne pense pas que Java roule sur mon PC lorsqu'on navigue sur Ridaventure ...

Java 6.11

 

Paul Jr

 

Java est utilisé dans la library pour loader les photos, c'est une des options, mais pas dans le forum.

 

Peux etre que sur certain version de IE ca marche pas, Stou, sur ton laptop XP quelle version de IE tu utilise ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave, sur le portable du bureau j'ai XP Professionel 2002, service pack 2 et IE 6.0.2900.2180.xpsp.sp2(fonctionne pas)

 

Sur mon PC j'ai Windows Vista Familiale 64 bits, SP1 et j'utilise la plupart du temps, Google Chrome (fonctionne)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave, sur le portable du bureau j'ai XP Professionel 2002, service pack 2 et IE 6.0.2900.2180.xpsp.sp2(fonctionne pas)

 

Sur mon PC j'ai Windows Vista Familiale 64 bits, SP1 et j'utilise la plupart du temps, Google Chrome (fonctionne)

 

huuuum Vista viens avec Internet Explorer (IE) 7....

 

 

Kio, tu roules IE 7 ou 6 ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dave,

je ne sais vraiment pas ou prendre les infos techniques... l'informatique et moi... em4600Avec mon laptop vista je réussis à insérer les photos et smileys mais je dois chaque fois "désactiver smileys et bb codes" en bas de la page... em3600

 

C'est avec windows xp que je suis incapable d'insérer une photo,mais j'ai retrouvé les smileys à condition d'aller les réactiver à chaque message... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dave,

je ne sais vraiment pas ou prendre les infos techniques... l'informatique et moi... em4600Avec mon laptop vista je réussis à insérer les photos et smileys mais je dois chaque fois "désactiver smileys et bb codes" en bas de la page... big_smile

 

C'est avec windows xp que je suis incapable d'insérer une photo,mais j'ai retrouvé les smileys à condition d'aller les réactiver à chaque message... em0300

 

Kio

 

Je viens de trouver ton probleme, dans tes preferences, les BBCode, smiley, etc... etait desactivé ...

 

Je viens de les re-activer.

 

Pour les autres que ca marche pas, allez dans "Paneau de L'utilisateur" ( En haut a droite)

Ensuite a gauche, "modifier les preferences de messages"

Activez tout big_smileem3600

post-36-13371089624626_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es surement au courrant que tu n'es vraiment pas à jour ? Genre IE 7.x et WINXP SP3 ...

 

C'est le portable du bureau. Ce n'est pas moi qui le met à jour et on a pas le droit de rien changer dessus. Tout logiciel doit être approuvé et normalisé. Dans mon domaine, le niveau de sécurité est très élevé en ce qui concerne les PC utilisés pour se brancher au bureau, c'est compréhensible, qu'est-ce que t'en pense big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le portable du bureau. Ce n'est pas moi qui le met à jour et on a pas le droit de rien changer dessus. Tout logiciel doit être approuvé et normalisé. Dans mon domaine, le niveau de sécurité est très élevé en ce qui concerne les PC utilisés pour se brancher au bureau, c'est compréhensible, qu'est-ce que t'en pense em3600

Moi je pense que c'est Desjardins qui devrait se comformer à RidAventure.ca big_smileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est Desjardins qui devrait se comformer à RidAventure.ca big_smileem0300

 

Je vais leur en jaser cette semaine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est compréhensible, qu'est-ce que t'en pense ?

 

Je pense - non, je suis certain - qu'il y a des trous gigantesques de sécurité avec I.e. 6 et SP2 dont un particulièrement facile à exploité trouvé il y a deux mois environ.

 

Je pense que le gars qui s'occupe du WSUS chez vous dors au gaz ...

 

Pis tandis que nous y sommes, tu as Acrobat Reader 8.x.x tant qu'à y être ? Voilà un méchant beau trou de sécurité !!!

 

Mouais, tant qu'à faire, je pense que tu ne devrais tout simplement pas aller sur internet avec cet appareil ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est compréhensible, qu'est-ce que t'en pense ?

 

Je pense - non, je suis certain - qu'il y a des trous gigantesques de sécurité avec I.e. 6 et SP2 dont un particulièrement facile à exploité trouvé il y a deux mois environ.

 

Je pense que le gars qui s'occupe du WSUS chez vous dors au gaz ...

 

Pis tandis que nous y sommes, tu as Acrobat Reader 8.x.x tant qu'à y être ? Voilà un méchant beau trou de sécurité !!!

 

Mouais, tant qu'à faire, je pense que tu ne devrais tout simplement pas aller sur internet avec cet appareil ...

 

Paul Jr

 

Ça Gros Buck c'est un détail. Quand je dit que les logiciels doivent être approuvés et normalisés, c'est pour être certain qu'ils sont compatible avec nos logiciels. Le portable du bureau c'est comme un dummy terminal qui permet de se brancher au bureau sur nos postes qui eux sont beaucoup plus costaud. Ce qui est important dans ces portables, c'est que nos logiciels de sécurités fonctionnent sans problème. Il n'y a aucune donnée importante sur ces portables. Même si je te le donnerai tu ne pourrait jamais te connecter au bureau sans avoir la SecuId et les différents accès pour te connecter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.