Jump to content

Bonjour !!


plguilbo

Recommended Posts

Bonjour, vous avez un site vraiment intéressant ça fait un bout que je vous lis mais je m'étais jamais présenté. Mon nom est Pierre-Luc et je reste dans lanaudière, j'ai fait pas mal de vtt et motocross dans ma vie mais là c'est mon premier double usage!!!

 

Vous semblez être une belle gang, bien hâte de rider avec vous.

 

Voici quelques photos de ma ride d'hier dans le bout de chertsey.

post-1691-0-45418700-1370002395_thumb.jpg

post-1691-0-57181800-1370002299_thumb.jpg

post-1691-0-60876300-1370002094_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour Pierre-Luc, tu me fait penser qu'il faudrait que je me présente moi aussi étant nouveau.

pourrais-tu me donner plus d'infos sur tes hands-guard et ton porte-bagage. Est-ce dans les accessoires honda? Merci pour les infos! J'attends toujours une date pour l'arrivée des crf 250 l 2014 pour m'en procurer une.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour Pierre-Luc, tu me fait penser qu'il faudrait que je me présente moi aussi étant nouveau.

pourrais-tu me donner plus d'infos sur tes hands-guard et ton porte-bagage. Est-ce dans les accessoires honda? Merci pour les infos! J'attends toujours une date pour l'arrivée des crf 250 l 2014 pour m'en procurer une.

Bonjour Traileur, pour tes questions mes hand-gard sont des UFO et mon porte bagage je l'ai pris sur EBAY tape rack crf250l et tu vas trouver 80$ le fit est bon et ça semble solide !!

 

Si ta d'autre questions gêne toi pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.