Jump to content

Test Nouvelle 1200 Gs


chuck27

Recommended Posts

Vraiment bien fait comme vidéo........!!!

 

Ca donne le gout d`aller rider à matin.......bon je vais aller réveiller les boys...... big_smile

 

 

Il faut quand même le faire.....déjà avec une excellente moto polyvalente qui connais plein de succès......et de la refaire quasi au complet avec des résultats qui sont très prometteur pour la nouvelle GS.....!!

 

La compétition devras suivre.....et ca c`est une bonne chose aussi......

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment bien fait comme vidéo........!!!

 

Ca donne le gout d`aller rider à matin.......bon je vais aller réveiller les boys...... big_smile/>

 

 

Il faut quand même le faire.....déjà avec une excellente moto polyvalente qui connais plein de succès......et de la refaire quasi au complet avec des résultats qui sont très prometteur pour la nouvelle GS.....!!

 

La compétition devras suivre.....et ca c`est une bonne chose aussi......

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été l'aisselle aujourd'hui en plein plein déluge mon commentaire , légèreté vive même au mode rain aussi douce qu'une japonaise la cluch es trop douce pas de feelback pogne le neutre à plusieurs reprise bonne assise par conte le guidon trop bas le cruse contrôle marche à 40km sa prend un coup de n'importe quoi pour le débarquer le dash a trop de stock pour être efficace faut se retrouve et quand tu suit Charle Greff tas pas le temp de voir à combien tu vas une machine à ticket .

Pas eu la chance de teste les autres modes entouka au mode rain sa coupe pomal es tu le restant pas beaucoup même on dirais que tu pilote une moto qui es pas capable de faire virer de t'sour sauce quand tu accélère sur du pas glissant et que tu frappe une flaque d'eau

Passe sans une flaque qui avais un bon 8-10 pouces et j'ai pas eu se tirant sans la roue avant sa filais ou je voulais allé

Un petit tour dans le gravier même pas eu de différence de traction même avec les pneus de route

J'ai pas eu l'effet du moteur quand tu donne le gaz sa manquais ,le moteur lui fait presque le même bruis métallique ses bon ça

Bref...

Heureusement que j'ai pas le budget BMW a poussé la machine vraiment loin la compétition vas avoir du fun à rattraper

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.