Jump to content

Erzberg Rodeo 2013


Perronimo

Recommended Posts

vous pouvez sauter la premiere heure cest du bla-bla(vous pouvez bien sur y revenir plus tard)

 

la course commence @ 59 min 33sec

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moins de poids + de puissance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia pas vu de 2-wheel drive mais cest sur que faire ca cest le genre de machine que je me pognerais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surprenant, beaucoup de moto 2 temps, moins de torque que les quatres temps.

 

Rida19

Moins de torque a bas regime... mais ces gens la ne roule pas a bas regime big_smile

La 250 2 temps n'est pas ma préféré, mais c'est encore la categorie reine en Enduro... moins de poids, plus de watt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia pas vu de 2-wheel drive mais cest sur que faire ca cest le genre de machine que je me pognerais...

A ce niveau de pilotage, ils n'en ont pas besoin... et surtout pas du poids suplementaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est cool de voir qu'il y a des fans de l'Elzberg ici,moi j'ai été impressionné totalement.

y'a tu quelque chose qui se rapproche un peu de ça au Quebec?

C'est malade ben raide.

C'est sûr qu'ici y'a des pilotes comme dans le vidéo mais moi j'aimerais savoir ou est-ce que je peut les voir en compétition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup ont éprouvé des difficultés dans les montées, il faudrait voir combien ont terminé ce raid et leurs temps par rapport aux premiers.

 

Plus jeune j’aimais bien monter des côtes avec mon motocross mais pas aussi longue que ceux-là, c’est presque une course de côte de 3 heures.

 

Au Québec une telle course serait possible, il suffirait de trouver une « mine à ciel ouvert » facilement accessible et d’y mettre des centaines de malade du hors route.

 

Rida19

Édité par Rida19
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jarvis a fait ca dans 2 heures.

 

moi avec sa machine, je suis pas sur que 2 mois j'en auais assez....

 

Les gars en avant ces tous des champions pi ils ont l'air plus gauche que moi dans mon pire.... les conditions et les obstacles ont pas d'allure!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.