gfrank Posted June 17, 2013 Posted June 17, 2013 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'info, tracé ou autre, je planifie faire la trans taiga durant mes vacances en passant par Clova. Quelqu'un a de l'info ou tracé gps? Merci d'avance.
jflecours Posted June 17, 2013 Posted June 17, 2013 Je te conseille de taper "trans taiga" dans le moteur de recherche. Ce sera un bon début.
gfrank Posted June 18, 2013 Author Posted June 18, 2013 Merci Rinho! Je vais lire le tout avec intérêt.
jflecours Posted June 18, 2013 Posted June 18, 2013 Ça aussi c'est bon: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/6613-grande-aventures-dans-le-nord-du-quebec/page__hl__%2Btrans+%2Btaiga
lubelhu Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 Voici un fichier qui pourrait t'aider. Je me suis amusé, par temps perdu, à rechercher les routes de la région sur Topo Cannada dans le but d'y faire un saut un de ces jours. Certaines de ces routes sont sans doute impraticables, inaccessibles ou même disparues. ça donne au moins une vue d'enssemble. James 2.GPX.zip
Mototriumph Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 Impossible d'ouvrir James 2.GPX.zip ?? Map source ouvre les .GPX, mais pas suivi d'un .zip Pourquoi il y a un .zip à la fin ?
2brnut2b Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 C'est parce qu'il a été compressé , décompresse-le avec winzip ou winrar ensuite tu pourras t'en servir...
lubelhu Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 Si tu n'as pas réussi, je peux t'envoyer le fichier non compressé. As-tu esseyé BaseCamp? Je le préfère à Map source et il est aussi gratuit chez Garmin.
Recommended Posts