Jump to content

Recherche Trailer Et Mini Excavatrice Pour Ce Weekend (22Juin)


maocteau

Recommended Posts

Salut,

 

J ai un projet de faire un trottoir en pierres plates (100pi2) chez le beau-pere en fin de semaine.

 

Je me cherche un trailer (capacité de 3500lbs et + pour apporter les pierres plates et aussi pour faire des voyages de garnottes) et aussi une mini excavatrice (je n ai pas envi de passer 3 jours à creuser).

 

 

Je suis à Laval et le projet est à Morin heights. Je peux louer la mini excavatrice mais c est pour 4 h et un peu limitatif dans le temps pour creuser et etendre la garnotte mais je peux m arranger.

 

Le plus important est le trailer parce que ca coute cher de livraison pour la garnotte. J ai appelé quelques place de location et ils n ont pas de trailer pour garnottes.

 

Alors si quelqu'un a ça à louer, ca serait apprécier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le plus important est le trailer parce que ca coute cher de livraison pour la garnotte. J ai appelé quelques place de location et ils n ont pas de trailer pour garnottes.

 

As-tu appelé pour voir quel trailer viens avec une mini-excavatrice 10hp quand tu la loues? Peut-être que c'est assez pour ce que tu veux faire? Chez Simplex pour la fin de semaine c'est $239 pour l'excavatrice et $99 pour un trailer dompeur 6,500lbs. Je me demande si ce n'est pas le même trailer qui vient avec l'excavatrice...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.