maocteau Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Salut, J ai un projet de faire un trottoir en pierres plates (100pi2) chez le beau-pere en fin de semaine. Je me cherche un trailer (capacité de 3500lbs et + pour apporter les pierres plates et aussi pour faire des voyages de garnottes) et aussi une mini excavatrice (je n ai pas envi de passer 3 jours à creuser). Je suis à Laval et le projet est à Morin heights. Je peux louer la mini excavatrice mais c est pour 4 h et un peu limitatif dans le temps pour creuser et etendre la garnotte mais je peux m arranger. Le plus important est le trailer parce que ca coute cher de livraison pour la garnotte. J ai appelé quelques place de location et ils n ont pas de trailer pour garnottes. Alors si quelqu'un a ça à louer, ca serait apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Le plus important est le trailer parce que ca coute cher de livraison pour la garnotte. J ai appelé quelques place de location et ils n ont pas de trailer pour garnottes. As-tu appelé pour voir quel trailer viens avec une mini-excavatrice 10hp quand tu la loues? Peut-être que c'est assez pour ce que tu veux faire? Chez Simplex pour la fin de semaine c'est $239 pour l'excavatrice et $99 pour un trailer dompeur 6,500lbs. Je me demande si ce n'est pas le même trailer qui vient avec l'excavatrice... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts