Jump to content

... Y part pas !


mox

Recommended Posts

... J'ai plus l'impression que c'est moi qui a peur de le partir plutot que lui.

 

Je regarde le mercure ce vendredi matin et c'est déja plus froid qu'hier a la meme heure ... On en a pas pour longtemps

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yé dans l'bois zbad_smile queque pars dans l'Outaouais pas trop loin des trails zi_have_no_idea

 

Je regarde ma poignée de porte de garage gelée et frosté d'en dedans et je me dis qu'un chance que nos bikes ne sont pas dehors en dessous d'une toile the_devil

 

Alors du nouveau de ton coté Mox pour la prochaine saison?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Je suis en Outaouais a une quinzaine de kilos au nord de Buckingham. ce matin mon themometre lisai O/F ...Off limits ... -39,9C est la plus basse temperature qu'il peut percevoir.

 

Puisque mes moto son dans la shed au froid, je suis aller voir l'état de l'antigel du KLX et a ma grande surprise celui de la voiture était en ''slush'' !

 

Pour cet été ... Une ride de groupe dans le Pontiac.

 

Puisqu'on est dans la section mécanique ... Faut que j'ouvre la DR cette hiver.Elle a commencé a pomper l'huile et j'commence a entendre ma transmission silé en 3ieme . Elle n'a que 50,000 kilo mais d'abus ! J'la remonte,j'la guarde et j'me cherche une KLX 400

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entendre ma transmission silé en 3ieme . Elle n'a que 50,000 kilo mais d'abus ! J'la remonte,j'la guarde et j'me cherche une KLX 400

 

zrockn_rollem4700zsurprise

 

Ouvre vite ta transmission, tu as le syndrome de la 3e gear qui va péter. C'est justement en discution sur le forum the AdvRider... Une bonne chance que tu as prévu le coup.

 

C'est certain que d'esseyer de la vendre tu aurais pas beaucoup, j'en vois beaucoup sur le marché et a de tres bon prix, la concurence serait dur un peu, avec 50000km en plus. Aussi bien la garder et l'avoir quand tu en auras besoin pour les plus long trajet et son confort.

 

Beaucoup de DRZ/KLX 400 en effet aussi.

 

Mouais,

Le 690 crank quand même pas trop pire, mais il ne part pas ... :(

Paul Jr

 

Laisse le hiverner mon gros buck, il a travaillé fort la saison passé et il en a probablement une autre qui s'en vient! Vous connaissez pas ca vous inverner une moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

Le 690 crank quand même pas trop pire, mais il ne part pas ... zsurprise

Paul Jr

 

Laisse le hiverner mon gros buck, il a travaillé fort la saison passé et il en a probablement une autre qui s'en vient! Vous connaissez pas ca vous inverner une moto?

La mienne a très bien démarré dimanche soir zrockn_rollem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ben oui! je voulais le mettre et j'ai carrément oublié!! Pardonne moi mes maniere et rappele moi a l'ordre!

 

en fait c plus ou moins un lien directe vers le méga posts DR650

bon j'ai trouvé

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=424132

 

mais il y a un peu d'autre info dans ce méga thread

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=135295&page=1340

 

Et dans ce dernier thread tu trouvers de l'info pour vissé la switch NSU (neutre) correctement dans le loctite pour etre sur qu'elle ne se lousse pas et tombe dans ton cover de clutch et détruise toute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.