Jump to content

Klr 650 Probleme De Clutch


steve3235

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit problème le w-e passer lorsque je suis aller a mon chalet en moto tout allait bien jusqu au moment ou jai casse mon ware de clutch. Je me dis pas grave je peux me réparer au chalet , il me restait 2 KM a faire donc pout pout tranquillement au chalet, change le ware arrive pour essayer ca, fonctionne pas la RELEASE COMP CLUTCH (nom de pièce je savais pas le nom) ne revient pas lorsque j embraye, et je suis capable de la sortir de son trou !?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Change le cable de clutch pour le cable correct. Il n'y a pas de spring qui retiennent cette pièce à part les springs de la clutch. Tu ne peux pratiquement pas bouger la clutch avec juste le petit bras. Tu pense qu'il est loose parce-qu'il est capable d'aller trop loin en avant, mais en fait il n'est juste pas encore engagé sur la clutch. Accote le sur la ctuch et tu vas être comme avant avec un nouveau cable. Pas de problème, juste trop de loose dans la pièce, qui est "normal" sur le klr.

 

Si tu le ramène vers l'arrière et que tu est capable de VRAIMENT forcer dessus (ne perd pas ton temps...) tu vas comprendre que la clutch commence à bouger, et c'est en fait sa position normale quand le cable d'origine est là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.