Sapitch Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 http://www.6dhelmets.com/ [media] [/media] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 C'est bien comme innovation. Je suis curieux de savoir comment ça réagit quand on le porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ça d'l'air bien prometteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 J'aimerai voir la capacité d'absorber les impacts comparé à un SNELL standard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 J'aimerai voir la capacité d'absorber les impacts comparé à un SNELL standard C'est un peu du charabia pour moi, mais tu pourras trouver quelques indices ici: http://www.6dhelmets...ld-energy/c1b28 [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
little jack Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 si ça fonctionne comme au football,il y as une très forte diminution de commotion pour les joueurs portant les casques ayant cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je reste perplexe... Dans l'absolu, plus on mets d'amortissement , meilleur c'est, mais la on diminue la surface d'appui pour une course supplementaire assez faible. Augmenter tout simplement l'eppaisseur de la calotte interne, avec des couches de diffferentes densité aurait pu donné le meme resultat en amorti, avec en plus une plus grande repartition... mais c'est sur que du coté marketing, cela aurait été moins fun. Mais bon... on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts