Jump to content

Robbie Madisson.... oufffff méchantes couilles ce gars la!!!


Stou

Recommended Posts

Ce jump a été effectué la veille du jour de l'an à Vegas.

 

Le jump pour monter est très impressionant mais ça prend des couilles de titane pour le faire en descendant. Imaginez vous sur le bord de la tour d'une centaine de pieds... bon j'y vais je me pitche en bas avec mon bike :(zsmileem3600

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6iwiVwA221Q

 

WOW!!! zrockn_rollem4700zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha!Ha!Ha! zrockn_roll

 

Titanium balls ! Moi je connait trois gars qui on des couilles comme ca .Dont un certain Stou em4700 !

 

Ouais ben à côté de celles de Madisson, elle sont plutôt l'air d'être en soie les miennes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce jump a été effectué la veille du jour de l'an à Vegas.

 

Le jump pour monter est très impressionant mais ça prend des couilles de titane pour le faire en descendant. Imaginez vous sur le bord de la tour d'une centaine de pieds... bon j'y vais je me pitche en bas avec mon bike em4700zsurprise:(

 

Des couilles en titane!!!! J'ai déjà entendu cette expression dans un de tes récits Stou.

 

C'est pas une expression américaine??? Tu ne serais pas dans la catégorie par hazard?? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si ce gars là est pas millionaire aujourd'hui c'est un cerveau gros comme un poids vert qu'il a, pas des couilles...

En ce qui me concerne, il n'y a pas assez d'argent sur terre pour me faire faire une folie pareille. Je comprends que lui, il a l'habitude de ces jumps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.