cado Publié 24 Janvier 2009 Partager Publié 24 Janvier 2009 pouvez vous m'expliquer??? J'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir vos opinions. http://holan.pl/en/product/1/9/416/1677 ... _Shaft_HP2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 25 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 25 Janvier 2009 Bon, la seule explication que j'ai c'est que le caoutchou tourne et agit comme une clutch sous forte tension et qu'en en ajoutant un il tourne beaucoup plus difficilement donc transmet plus de torq à la roue. Est-ce celà? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Janvier 2009 Partager Publié 25 Janvier 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 25 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 25 Janvier 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Janvier 2009 Partager Publié 25 Janvier 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse On en parlait justement hier, semblerait-il qui a des gens qui brasse leur GS/HP2 assé pour casser leur driving shaft, donc j'imagine que dans c'est cas la c'est mieux. Mais je suis pas un gas de BM, donc je m'avance un peux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 25 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 25 Janvier 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse On en parlait justement hier, semblerait-il qui a des gens qui brasse leur GS/HP2 assé pour casser leur driving shaft, donc j'imagine que dans c'est cas la c'est mieux. Mais je suis pas un gas de BM, donc je m'avance un peux les drive brisent dans les joints, la partie de caoutchout n'a que peu à voir...et ils ne parlent pas de résistance...comme pour une clutch en céramique. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 25 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 25 Janvier 2009 y a pas de mécano de chez moto inter ici??? ils vendent cette pièce! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 25 Janvier 2009 Partager Publié 25 Janvier 2009 Bon, la seule explication que j'ai c'est que le caoutchou tourne et agit comme une clutch sous forte tension et qu'en en ajoutant un il tourne beaucoup plus difficilement donc transmet plus de torq à la roue. Est-ce celà? Cado, Tu aura ta réponse lorsque tu auras payé la rançon sous forme de café Bodum ... J'emmène des beignes ? Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 26 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 26 Janvier 2009 avec plaisir! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 26 Janvier 2009 Partager Publié 26 Janvier 2009 les drive brisent dans les joints, la partie de caoutchout n'a que peu à voir...et ils ne parlent pas de résistance...comme pour une clutch en céramique. Moi je dis plutot que c'est comme un damper de roue, le joint est pas nécessairement plus solide mais le caoutchouc va twister ou absorbé un coup au lieu de casser le joint. Ca "absorbe" le 25% de plus de torque qui pourrait faire casser le shaft/joint. Je sais pas s'il est plus léger ou pesant mais les masses en rotation influe aussi sur la puissance livré au roue. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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