cado Posted January 24, 2009 Posted January 24, 2009 pouvez vous m'expliquer??? J'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir vos opinions. http://holan.pl/en/product/1/9/416/1677 ... _Shaft_HP2
cado Posted January 25, 2009 Author Posted January 25, 2009 Bon, la seule explication que j'ai c'est que le caoutchou tourne et agit comme une clutch sous forte tension et qu'en en ajoutant un il tourne beaucoup plus difficilement donc transmet plus de torq à la roue. Est-ce celà?
runwolf Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide
cado Posted January 25, 2009 Author Posted January 25, 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse
runwolf Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse On en parlait justement hier, semblerait-il qui a des gens qui brasse leur GS/HP2 assé pour casser leur driving shaft, donc j'imagine que dans c'est cas la c'est mieux. Mais je suis pas un gas de BM, donc je m'avance un peux
cado Posted January 25, 2009 Author Posted January 25, 2009 gives you 25% more torque and power that the drive shaft can stand c'est très mal traduit, mais je pense qu'ils veulent dire qu'il résiste a 25% plus de puissance, donc c'est juste un driving shaft plus solide donc, ça sert à rien. merci pour ta réponse On en parlait justement hier, semblerait-il qui a des gens qui brasse leur GS/HP2 assé pour casser leur driving shaft, donc j'imagine que dans c'est cas la c'est mieux. Mais je suis pas un gas de BM, donc je m'avance un peux les drive brisent dans les joints, la partie de caoutchout n'a que peu à voir...et ils ne parlent pas de résistance...comme pour une clutch en céramique.
cado Posted January 25, 2009 Author Posted January 25, 2009 y a pas de mécano de chez moto inter ici??? ils vendent cette pièce!
Gros Buck Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 Bon, la seule explication que j'ai c'est que le caoutchou tourne et agit comme une clutch sous forte tension et qu'en en ajoutant un il tourne beaucoup plus difficilement donc transmet plus de torq à la roue. Est-ce celà? Cado, Tu aura ta réponse lorsque tu auras payé la rançon sous forme de café Bodum ... J'emmène des beignes ? Paul Jr
GregVince Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 les drive brisent dans les joints, la partie de caoutchout n'a que peu à voir...et ils ne parlent pas de résistance...comme pour une clutch en céramique. Moi je dis plutot que c'est comme un damper de roue, le joint est pas nécessairement plus solide mais le caoutchouc va twister ou absorbé un coup au lieu de casser le joint. Ca "absorbe" le 25% de plus de torque qui pourrait faire casser le shaft/joint. Je sais pas s'il est plus léger ou pesant mais les masses en rotation influe aussi sur la puissance livré au roue.
Recommended Posts