Jump to content

un deal sur un v-strom 2005


Stromsavard

Recommended Posts

Salut groupe!!! écoutez bien cela. Ben là j'aurais un deal sur un v-strom 1000 2005 tout équiper avec valise givi , poignées chauffantes, huileur de chaîne, center stand ... le hick est qu'il a 57 000km. Qu'est ce que vous pensez de ça?. Il est très propre. le proprio à seulement fait de la grande route avec, jamais de garnotte. un twin comme celui là est ce que c'est bon encore pour plusieurs année ou je ne suis mieux de ne pas toucher à cela? Merci de m'éclairer un peu. Si j'étais capable je vous ferais parvenir des photos mais ça ne fonctionne pas. Comment je fais avec votre forum? Serge Savard en passant le prix demander est 5000.00$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut,

a ce prix c'est tres bon surtout si tu as les valises les 3 avec (latéral et top case)et les option ajouter ,,,,, c'est plusieur sous que toi tu auras pas à débourser

 

si il n'a pas fait trop de hors route

 

selon moi un 57 000 KM pour un Suzuki de cette cylindré il y a pas de trouble

 

j'en ai fait au moins 20 000 KM par anné avec mon 650 Strom

mécanique fiable, simple et pas besoin de grosse entretien, surtout si tu reste sur le bitume plus que sur les hors route et les chemin de VTT zrockn_roll

car un strom ca passe a ben des endroits.

 

c'est un bon deal. (tu peu te rassurer en appellant 1 ou 2 dealer suzuki de ton coin)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4700 E s'cusé skid plate de mise si y vas dans le ruff zrockn_roll

 

 

ahhahaha Crashdown ,,,,, c'est pas tout le monde qui sont crinqué comme nous

ca fait la job en modit sur la route, et sur les rang.

 

mais dans le bois tu as ben raison ,,,,, un skid plate ,,, un modit bon skid plate lolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut groupe!!! écoutez bien cela. Ben là j'aurais un deal sur un v-strom 1000 2005 tout équiper avec valise givi , poignées chauffantes, huileur de chaîne, center stand ... le hick est qu'il a 57 000km. Qu'est ce que vous pensez de ça?. Il est très propre. le proprio à seulement fait de la grande route avec, jamais de garnotte. un twin comme celui là est ce que c'est bon encore pour plusieurs année ou je ne suis mieux de ne pas toucher à cela? Merci de m'éclairer un peu. Si j'étais capable je vous ferais parvenir des photos mais ça ne fonctionne pas. Comment je fais avec votre forum? Serge Savard en passant le prix demander est 5000.00$

 

Va vérifier chez un concessionnaire avant. Il y avait des neufs 2008 à 6,000$ l'an dernier. Comme avantage les nouveaux ont 2 bougies par cylindre.

 

La Strom de Louis est une 1000cc. J'ai une 650cc, 50,000km avec skid plate, rack happy trail, tail box Givi, center stand, crash bars, prise électrique style BM, huileur automatique et la chaîne ainsi que les sprockets n'ont été changés que l'an passé. L'équipement que j'ai mis m'a coûté environ 1,000$ à 1200$. La moto elle même a été payée 7900$ en 2005.

 

Rien à redire sur cette moto. Ce n'est pas une moto de hors route mais elle est ok sur la gravelle. Hors route elle est handicapée par le faible dégagement en dessous et la suspension n'est pas assez rigide pour atteindre une certaine vitesse dans les trous et bosses. Sur la route elle tourne à 5000 tours à 120 km/hre. J'ai fait une ride de 2000km à 2 plus les bagages à 120 km/hre et plus dans les côtes et les courbes sans autre changement qu'une augmentation de la consommation d'essence.

 

Économique à rouler et à assurer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Groupe!! Ouin, pas facile comme décision a prendre. C'est vrai que le prix pour les nouveaux models est très intéressant. Je ne savais pas que les nouveau modèle avaient 2 bougie par cylindre...intéressant. Comme d'habitude dans mon cas, je suis toujours mêler avant d'acheter pis mêler pas à peu près. Je travaille chez un concessionnaire YAMAHA alors c'est certain qu'acheter neuf je vais me faire regarder de travers comme ont dit!!. par contre usagé serait moin pire face au boss. AYE une deal ct'une deal!!! MERCI pour vos infos j'apprécie votre aide. Encore une fois, à suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.