514Advrider Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Salut à tous, J'ai un ami qui s'est fait voler son DRZ 400E (modèle hors-route) à Laval, probablement dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Il était absent cette nuit là, car sa copine accouchait à l'hôpital. La moto est un modèle 2002 de couleur jaune. Signe particulier: elle est équipée d'un réservoir surdimensionné IMS, qui a été ''repeint'' avec de l'enduit caoutchouté de boîte de pick up (bedliner). On surveille les petites annonces bien sûr, mais si quelqu'un a par hasard vu la moto sur une remorque ou quelque chose de genre, svp me faire signe. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 cest deja cheap shot de voler mais voler pendant qui sont a l*hopital pour l'accouchement cest 1000x plus cheap shot.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 C'est triste , on garde l'oeil ouvert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ok c'est DIT que c'est un S mais... http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-pieces-et-accessoires-motos-FOURCHE-DRZ-400-S-2002-ET-BATTERIE-ETC-ETC-W0QQAdIdZ508954831 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 en morceaux comme ca difficile de davoir si ca vient du S ou du E Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 On aura l'oeil ouvert à la brocante,on ne sait jamais ! Sur les brocantes Françaises,il n'est pas rare que les gars retrouvent les morceaux de leurs motos volées Link to comment Share on other sites More sharing options...
514Advrider Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Merci. En effet, dur de dire de quelle moto proviennent les pièces. Ce qui était caractéristique dans ce cas-ci, c'est un réservoir à essence IMS qui a été ''repeint'' au bedliner noir. La moto était jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-vertes-tout-terrain-PIECES-SUZUKI-DRZ-400-E-2003-W0QQAdIdZ510904918 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Oh boy... C'est loooche cette annonce la.... T'a des bon yeux Mandré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Oh boy... C'est loooche cette annonce la.... T'a des bon yeux Mandré Je me cherche moi-même un DRZ... je suis un peu plus attentif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Je précise: je cherche à acheter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Toutes les pièces sauf les 2 avec le no de série... moteur et cadre. Si c'est pas un volé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 juste a lui ecrire pour savoir si y a un reservoir de dispo,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Je me cherche moi-même un DRZ... je suis un peu plus attentif! Quelle coincidence, j'en ai un à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts