GrenDesb Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Qui me referez vous pour mettre mon bike au poil? Quelqu'un pour jouer dans les maps sur le dyno et ajuster le tout sur la coche. Le bike est un KTM 990 Adventure 2007, injection Keihin. J'ai le logiciel et une comprehension de base, me manque juste un King du tuning et un Dyno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 (edited) Il y a Picotte Motosport a Granby. Ils ont un Dyno et sont dépositaire KTM. J'ai aucune idée s'ils sont bons. Edited July 26, 2013 by Zander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Qu'est-ce qui cloche avec ta 990? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Qu'est-ce qui cloche avec ta 990? Snatchy throttle. J'ai joué avec tune ECU, c'est beaucoup mieux que c'était mais ce n'est pas au poil. J'avais un 950 a carbu qui allait mieux et consommait moins. Pas de raison qu'un système plus évolué ne soit pas au moins aussi bon que des carbus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Moi ma recette c'est: -Throttle G2 avec cam -Débrancher les fils des sensors de la 2ièm et 3ièm -Mapping Akrpovic même si j'ai les pipes stock -Retirer les papillons secondaire des throttle body C'est plus le même bike. Il tire plus et de façon plus régulière et je n'ai plus de snatchy throttle. Le seul coût de ce setup est le throttle, plus ou moins $100 dépendant ou tu l'achète. C'est pas mal moins cher que de faire jouer dans l'injection et de mettre le bike sur un dyno Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 J'ai le G2, Avec map Akra je fait 100km de moins par plein, J'ai la map de papillons secondaires a Batovif qui, oui, a fait des merveilles mais ce n'est pas au poil. Mon bike c'est un 2007, connus comme étant les pires pour le snatchy throttle. Il va quand même bien mais pourrait être mieux. Je vais continuer a expérimenter avec tune ECU mais avoir un king du tuning, je considérerais la dépense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 As-tu un mapping plus récent que 2007? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Hummm mon 2008, as euxles même modification ... J'ai fait 300km sur la grande route avec valises et un moyenne de 120kmph Mais en condition hors route .... 189km et plus rien Il faut juste pas trop s'énerver avec la poignée et rouller un vitesse plus haute en hors route, y'a du torque en masse ne pas aller chercher le rpm avec machine, si non la consomation est exponentiel ! Ce n'est pas un mono cylinde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 As-tu un mapping plus récent que 2007? les 2007 n ont pas les mêmes cam que les modèles plus recent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now