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King Tuning Injection Au Québec ??????


GrenDesb

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Qui me referez vous pour mettre mon bike au poil?

 

Quelqu'un pour jouer dans les maps sur le dyno et ajuster le tout sur la coche.

 

Le bike est un KTM 990 Adventure 2007, injection Keihin.

 

J'ai le logiciel et une comprehension de base, me manque juste un King du tuning et un Dyno.

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Qu'est-ce qui cloche avec ta 990?

 

Snatchy throttle.

 

J'ai joué avec tune ECU, c'est beaucoup mieux que c'était mais ce n'est pas au poil.

 

J'avais un 950 a carbu qui allait mieux et consommait moins.

 

Pas de raison qu'un système plus évolué ne soit pas au moins aussi bon que des carbus.

 

 

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Moi ma recette c'est:

 

-Throttle G2 avec cam

-Débrancher les fils des sensors de la 2ièm et 3ièm

-Mapping Akrpovic même si j'ai les pipes stock

-Retirer les papillons secondaire des throttle body

 

C'est plus le même bike. Il tire plus et de façon plus régulière et je n'ai plus de snatchy throttle.

Le seul coût de ce setup est le throttle, plus ou moins $100 dépendant ou tu l'achète. C'est pas mal moins cher que de faire jouer dans l'injection et de mettre le bike sur un dyno :wink:

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J'ai le G2,

Avec map Akra je fait 100km de moins par plein,

J'ai la map de papillons secondaires a Batovif qui, oui, a fait des merveilles mais ce n'est pas au poil.

 

Mon bike c'est un 2007, connus comme étant les pires pour le snatchy throttle.

 

Il va quand même bien mais pourrait être mieux.

 

Je vais continuer a expérimenter avec tune ECU mais avoir un king du tuning, je considérerais la dépense.

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Hummm mon 2008, as euxles même modification ...

 

J'ai fait 300km sur la grande route avec valises et un moyenne de 120kmph

Mais en condition hors route .... 189km et plus rien

 

 

Il faut juste pas trop s'énerver avec la poignée et rouller un vitesse plus haute en hors route, y'a du torque en masse ne pas aller chercher le rpm avec machine, si non la consomation est exponentiel !

 

Ce n'est pas un mono cylinde !

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