RedNex669 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 À discuter. On jase là rien de personnel contre personne inquiétez-vous pas... Commentaire purement personnel en descendant le Mont Washington... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiveFreeorRide Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 je me demande des fois s'il rince le moteur au beat de leur musique country! j'ai rien contre les goûts mais mon voisin quand il décollai a 7:30 un dimanche matin la sa pas été long que la rue a passé chez eux lui en parler... j'aimerai ca avoir l'avis d'un gars qui tripe sur le bruit de même savoir qu'es que sa lui apporte a lui personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 tu sais red y'a des pilules pour les gens qui se parlent tous seuls...Je dis ca, je dis rien.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Comme commentaire, je te réfère à ce post.... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14965-photos-du-jour-pas-necessairement-en-rapport-avec-la-moto/page__st__1400#entry280570 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 (edited) Kin debord..... Edited August 2, 2013 by RedNex669 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Et surtout..... Trolololo..... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 lollllllllll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XLU1xyYX-do&feature=youtube_gdata_player 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 [media]http://www.youtube.com/watch?v=XLU1xyYX-do&feature=youtube_gdata_player[/media] HAHAHA! J'avais pas oser la poster celle-là. Chose fait..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Et surtout..... [media] [/media] Trolololo..... j ai 2 question lol1-c est tu du lepsing................................. 2-le gars porte tu une moumoute........................................ bon video en passant et bonne recherche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Merci... Tu connais pas le "Trololo Guy"?... C'est probablement du lipsing pour le videoclip en effet mais c'est bel et bien lui qui, entre guillemets, "chante"... C'est Eduard Khil, un Russe, malheureusement décédé le 4 juin 2012 à l'âge de 77 ans. Il fut connu partout dans le monde en 2010 quand un enregistrement de lui, datant de 1976, chantant sa chanson "I Am Glad, 'Cause I'm Finally Returning Back Home" à miraculeusement refait surface sur les Internets. Ça lui à pris 34 ans pour avoir une notoriété internationale. Il en a toujours bien profité pendant 2 ans c'est toujours ben ça de fait. Paix à son âme à ce brave Monsieur.... KNOW YOUR MEME..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 J'ai toujours un p'tit sourire quand y'a des meme qui pop sur rida Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts