Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Le signe no1 est pour ce qui est devenu de Murdoc après la fermeture de la mine??????

 

C'est dommage pour Murdoch... ça pourrais être une destination double usage intéressante (il y a du chemin de terre partout)... Mais à $100 la nuit pour un hotel qui fait vraiment pitier (faut rester polie quand même)... Je comprend pourquoi on était les seuls...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les hotels sont toujours cher au Québec.

 

J'ai payé 140$ tax in pour une nuit à St-Jean-de-Matha. Oui l'hotel est presque neuf, chambre très grande, super propre et déjeuner inclus. Sauf que, au sud de la frontière, le même package c'est moitié prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une journée en août 2011 , à côté de Miguasha j'ai payé (pas réservation ,seul place dispo.) $ 135 ,

pour qelque chose que je n'aurais pas payé plus de $ 50 . zsurprise

Le lendemain du côté nord j'ai payé $45 pour du vieux très propre , qui valait pas mal plus que son prix !!! em4500

 

C'est comme les déménageurs le premier juillet c'est 200 de l'heure !

 

Comme ma bière qui se vide toute seule ce soir !!! em0300

 

Lonewolf :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une journée en août 2011 , à côté de Miguasha j'ai payé (pas réservation ,seul place dispo.) $ 135 ,

pour qelque chose que je n'aurais pas payé plus de $ 50 . zsurprise

Le lendemain du côté nord j'ai payé $45 pour du vieux très propre , qui valait pas mal plus que son prix !!! em4500

 

C'est comme les déménageurs le premier juillet c'est 200 de l'heure !

 

Comme ma bière qui se vide toute seule ce soir !!! em0300

 

Lonewolf :mrgreen:

 

Quand tu lis pas le post d'avant, ca peut porter a confusion....etk dans ma prorpre tete ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas surpris que cette remarque vienne d'un gars du Saguenay!!!

y couche au saguenay mais travail au lac pis passe ses week end au lac ,donc un bleuet que d'autre chose em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE M'EXCUSE D'AVANCE.

Mais je dois la poster j'en suis pas mal fier.....:)

C'est pas grand chose je sais mais c'est le plus loin ou je suis allé avec mon XR650L à ce jour.

Beau cadrage que mon nouvel ami Américain à pris de moi. J'espère que celles que j'ai pris de lui et sa conjointe sont aussi belle. Avec l'appareil photo qu'il m'a tendu et laissé utilisé ça doit...:)

post-1596-0-15376000-1375413280_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ma douce qui vit ses derniers moments

 

X-man727, j'hésite à cliquer "j'aime" sur ta photo, car à l'évidence, ce n'est pas un message que l'on peut "aimer". Mais sache que ton message m'a touché profondemment.

 

Je te souhaite bon courage.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

X-man727, j'hésite à cliquer "j'aime" sur ta photo, car à l'évidence, ce n'est pas un message que l'on peut "aimer". Mais sache que ton message m'a touché profondemment.

 

Je te souhaite bon courage.

 

j'ai eu la meme réflexion que toi et je croit bien qu'il vas prendre les ''aime'' pour des souhait de courage et sympathie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.