Jump to content

Belle Autrichienne Top Shape À Vendre


gerbois

Recommended Posts

 Adventure 990 2007 ABS. em3600

 

Elle et moi, c’était pour toujours, j’en étais certain… Elle fait tout très bien (route, voyages, hors route et même un peu de conduite sportive). em4400

 

Nous avons eu recours aux modifications, histoire de s’assurer qu’elle soit parfaite. Près de 5000$... Tsé, quand on aime... em3600

 

Rack et valises;

Des crash bars;

Un rehausseur de guidon;

Une selle modifiée pour améliorer le confort;

Des poignées chauffantes;

Un trip master;

Des springs de fourche plus fermes;

Une skid plate de chez Black Dog;

Un RamMount pour gps;

Des lumières d’appoint au leds de marque Rigid;

Un mid pipe deux dans un;

Un exhaust Akra;

Un réservoir auxiliaire de 8 litres (Advtank);

Le pare brise taillé court pour éviter les turbulences;

Et j’en oublie probablement…

 

Ah, nous deux c’était vraiment pour la vie! Il y a 4000 km environ, bien décidé à poursuivre indéfiniment cette histoire d’amour, j’ai offert à mon autrichienne une cure préventive de maintien jeunesse. Oui préventive, car elle ne m’a jamais laissé tomber, son moteur était et est toujours impeccable et ne prend pas une goutte d’huile. Ses valves, vérifiées deux fois chez le dealer, n’ont jamais bougées d’un petit poil. Mais voilà, pour être certain de la garder bien fringante et fiable pour longtemps encore, j’ai remis 2500$... em0400

 

Mapping 2008;

Vidange et nettoyage des suspensions avant et arrière;

Pompe à eau neuve;

Maitre-cylindre de clutch nettoyé et remis à neuf;

Changement des filtres de la pompe à essence;

Disques et plaquettes de frein avant et arrière neufs;

Rim avant neuf

Bavette roue arrière neuve;

Chaîne et sprockets neufs;

Bearings de roues neufs;

Roller chain neuf;

Et j’en oublie probablement…

 

Tout allait bien. Très bien. Jusqu’à ce que surgisse un étrange et soudain besoin de renouveau et de diversité, un genre de démon du midi cognant à ma porte, m’obligeant à tendre l'oreille et capter le bruissement de mes désirs profonds… zwhat  

 

Tout a commencé avec cette autre autrichienne, moins polyvalente, mais Ô combien exubérante et explosive, nommée Super Enduro. em4700 C’est elle qui est venue brouiller les cartes! Et puis il y a aussi cette espagnole extraordinaire, capable des ascensions les plus improbables : madame trial. em4300 Et voilà que je lorgne même vers les italiennes croqueuses de bitume… zgreeding

 

Pendant un temps, j’ai pensé que la 990 garderait sa place dans le garage. Et pourtant non… em4600   

 

60 000 km.

 

10 000$.

 

Rien à faire dessus avant bien longtemps!

 

post-235-0-07452100-1375663772_thumb.jpg

 

post-235-0-57848700-1375663802_thumb.jpg

 

post-235-0-46655600-1375663836_thumb.jpg

 

P.S. : Les pièces d’origine viennent avec (exhaust, mid pipe, skid plate, etc.).

Édité par gerbois
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fraichement rafraichie, prête pour une autre 60k.

 

Pour avoir ridé avoir Gerbois, j'en témoigne, la moto à été bien roulée et entretenue.

 

P.P.P.P.P.P.S. T'as oublié de mentionner la jante avant de Super Enduro à rigidité supérieure.

Édité par GrenDesb
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fraichement rafraichie, prête pour une autre 60k.

 

Pour avoir ridé avoir Gerbois, j'en témoigne, la moto à été bien roulée et entretenue.

 

P.P.P.P.P.P.S. T'as oublié de mentionner la jante avant de Super Enduro à rigidité supérieure.

 

C'est vrai! Je l'ai ajouté. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hop! Hop!

 

Je suis perdant sur toute la ligne dans cette vente, en temps et argent. J'ai travaillé sur la moto avec minutie sans savoir que c'était pour qu'un (une?) autre en profite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.