Jump to content

Clova Express


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai realise que j'avais oublie de poster notre ride ici em3900

 

Jeudi dernier j'avais finalement conge et Cyclonicks est en vacances alors je lui ai propose d'aller voir son papa a la pourvoirie Richer dans le coin de Clova.

Du meme coup, c'etait un bon rodage pour son 434 fraichement remonte.

 

Il faisait beau et c'etait en semaine donc beaucoup camions charges de bois ainsi que beaucoup de poussiere.

 

4t4t43_zps4f467a33.jpg

 

4t4t41_zps1d19bca7.jpg

 

4t4t42_zps1cb86448.jpg

 

4t4t44_zps2349880f.jpg

 

4t4t4_zpsdb8bc770.jpg

 

De mon cote, la journee a ete longue car tout le long, mon bike wobblait accote dans le mou. Je ne suis pas nerveux en temps normal, mais la c'etait intense et c'etait continuel, je sentais le bike flexer au complet autant en avant qu'en arriere. Peu importe ce que je faisais, que je sois assis a l'avant, a l'arriere, que je tienne mon guidon lousse ou raide, ca wobblait. Cyclonicks peut le confirmer, il voyait le bike s'en aller tout croche d'en arriere. J'ai un feeling pour les suspensions car je suis sur du kenda trackmaster presque neuf tandis que Cyclonicks est sur du Distanzia... lui ca allait generalement bien a part quelques petites passes normales.

 

Malheureusement, rendu de retour sur la 117, a une bonne vitesse, la lumiere de temperature du 434 s'est mise a s'allumer et s'eteindre aleatoirement alors on en a pas trop fait un cas pensant que c'etait peut-etre le sensor qui trippait et on allait checker ca un peu plus loin.

 

Rendu a Mont-Laurier apres 600 km de route sur 800, le moteur a coupe comme s'il manquait d'essence (on etait rendu a 200 km sur la tank). En mettant la reserve, le bike a reparti mais 5 km plus tard, meme chose sauf que la le bike n'est plus jamais reparti. Heureusement, nos gentilles blondes etaient a la maison alors sa blonde est venue chez moi chercher ma remorque et est montee chercher le drz en panne.

 

Pendant ce temps, mon bike a passe le 114 000km lol

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.