BlackFlys Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'ai realise que j'avais oublie de poster notre ride ici Jeudi dernier j'avais finalement conge et Cyclonicks est en vacances alors je lui ai propose d'aller voir son papa a la pourvoirie Richer dans le coin de Clova. Du meme coup, c'etait un bon rodage pour son 434 fraichement remonte. Il faisait beau et c'etait en semaine donc beaucoup camions charges de bois ainsi que beaucoup de poussiere. De mon cote, la journee a ete longue car tout le long, mon bike wobblait accote dans le mou. Je ne suis pas nerveux en temps normal, mais la c'etait intense et c'etait continuel, je sentais le bike flexer au complet autant en avant qu'en arriere. Peu importe ce que je faisais, que je sois assis a l'avant, a l'arriere, que je tienne mon guidon lousse ou raide, ca wobblait. Cyclonicks peut le confirmer, il voyait le bike s'en aller tout croche d'en arriere. J'ai un feeling pour les suspensions car je suis sur du kenda trackmaster presque neuf tandis que Cyclonicks est sur du Distanzia... lui ca allait generalement bien a part quelques petites passes normales. Malheureusement, rendu de retour sur la 117, a une bonne vitesse, la lumiere de temperature du 434 s'est mise a s'allumer et s'eteindre aleatoirement alors on en a pas trop fait un cas pensant que c'etait peut-etre le sensor qui trippait et on allait checker ca un peu plus loin. Rendu a Mont-Laurier apres 600 km de route sur 800, le moteur a coupe comme s'il manquait d'essence (on etait rendu a 200 km sur la tank). En mettant la reserve, le bike a reparti mais 5 km plus tard, meme chose sauf que la le bike n'est plus jamais reparti. Heureusement, nos gentilles blondes etaient a la maison alors sa blonde est venue chez moi chercher ma remorque et est montee chercher le drz en panne. Pendant ce temps, mon bike a passe le 114 000km lol 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Vive les bikes "stock" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C`est du millage ca l`ami.....114,000km sur une DRZ..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Petit train va loin Au plaisir de lui rajouter quelques kilometres avec toi un jour chez TONNEAU! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Belle photos bon récit merci d'avoir partagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts