Jump to content

Moto Bmw F650Gs 2009 À Vendre (Prix Réduit)


lagamic

Recommended Posts

Moto BMW F650GS 2009 à vendre

 

Moto abaissée d'origine, parfaite pour personne de petite taille. Le siège a été remodelé pour un confort optimum.

Ordinateur de bord

Poignées chauffantes.

Inclus, valises Givi et top case Shad

Huile toujours changée au 5000km

Pneus avant et arrière neufs et pads de frein avant viennent d'être changés pour la vente.

Mise au point en début de saison 2013 chez le dealer BMW où il y a eu un changement de chaine et sprockets, bearing de neck, bougies Iridium.

La batterie a été remplacée en 2012.

Une moto ayant voyagé avec 72600km au compteur.

Femme propriétaire.

Prix: 7600$

PRIX RÉDUIT: 6999$

 

 

 

LAnnonciation007-1.jpg

 

 

LAnnonciation029.jpg

 

 

 

LacSt-JeanetSaguenay027.jpg

Édité par lagamic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moto parfaite pour débutant ou débutante avant de passer à une plus grosse moto. Basse et maniable à souhait em3700

 

Entretien minutieux, elle roule comme à l'achat. Cette moto n'a même pas une égratignure! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On est deux ! je viens d'acheter la même chose il y a 2 semaines em3600

Comment tu la trouve ?

 

J'arrive de vacance, donc j'ai pu la rouler ma NC700X à mon gout et j'ai eu mal au postérieur. Je vais faire retravailler le siège durant l'hiver car sa forme est vraiment insupportable pour moi. Et il faut s’habituer aussi au changement de vitesse à bas régime, ma BMW est plus puissante de ce coté et parfois je l'oublie em0400 . TRÈS économe, maniable, logeable et moi adepte de Honda, je suis bien contente qu'il est sortie un modèle comme celui là.

 

Pour ceux et celles qui se demande pourquoi je change de moto et bien voilà, je suis une mordu de Honda, j'en ai toujours possédé et ce depuis déjà 18 ans (un XR80R, une CBR600, une CBR900RR). J'ai fait le saut il y a 5 ans chez BMW car la F650gs était adapté pour les personnes de petites tailles et je voulais vivre l'expérience du double-usage. Mais je change de moto à tous les 4-5 ans et la passion du hors route n'est plus pour moi. Donc de retour sur la route à 100%, j'ai pu zyeuter ce que Honda avait de nouveau à m’offrir de similaire, c'est à dire que j'avais adoré la maniabilité de la BMW dû à son réservoir à l'arrière, son réservoir à grande capacité, sa légèreté. Je voulais donc quelque chose de comparable et c'est la NC qui m'offrait tout ça donc j'ai refait le saut chez Honda.....voilà.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.