BIZ Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 je voulais vous faire partager ma passion première qui est la motomarine et en meme temps vous montrer de quoi ca a l'air......... car bin du monde pense qu'on fait juste tourner en rond avec ces machine la .... Premièrement voici ma BÊTE.......une honda Aquatrax f15x turbo (220HP) quelque cliché de la rivière st maurice direction La Tuque celle-ci je crois que vous reconnaissez la place le Fjyor du Sagueney FANTASTIQUE !! les Bélugas venais nous voir un ti gars du coin ... une apres midi ...Trois Rivières Deschaillions marina de Portneuf Montmagny Grosse ile Lac Taureau Québec mon ancienne machine avant départ ...meme les motomarine ont des sacoches a travers ma passion je suis aussi administrateur d'un club et forum de motomarine..... (motomarine.org) et du défun club et forum (motomarine.ca ) ceci n,étais qu'un infime partie des photo que j'ai mais je voulais vous faire savoir que l'aventure ca ce passe aussi sur l'eau j,espère de pas vous avoir emerdé avec ca car ca parle pas de de la moto mais ca me sert un peut de présentation ici car peu de gens me connaissent salut a vous Bizz 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Une autre façon de découvrir des petits coins magnifiques de notre belle province. Merci d'avoir partagé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Wow.. ca l'air le fun ah.. on manque de temps pour faire plein de choses merveilleuse Merci de partager 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Intéressant, belle activité et jolies photos dans de beaux endroits. Combien vaut un tel engin et quelle est sa consommation moyenne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts